Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2022 à 00:15:10Ampli Harley Benton hb-80lr
Bonjour, je suis débutant et j'essaie de trouver un ampli pas trop mauvais.
Quelqu'un doit me vendre un ampli Harley Benton HB-80 R il doit faire environ 65w et j'ai vu différentes descriptions dans laquelle on pourrait le passer à 80 w sous 40ohms avec extension connectée notamment dans audiofanzine.
Pourrier vous me dire quel est la différence entre
Ampli Harley Benton HB-80 LR et HB-80 R
Par contre je ne trouve pas de plan électrique ou d'explication comment faire. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment cela est possible et comment faire.
Combo guitare
65 Watt sous 8 Ohm
80 Watt sous 4Ohm avec extension connectée
1 haut-parleur 12" Celestion
Circuit d'émulation de lampe TEC
2 canaux avec LED de statut
Contrôles canal 1: Gain, Voice, Bass, High, Volume
Contrôles canal 2: Gain, Bass, Middle, High, Volume
Réverbération (type ressort)
Sortie casque
Entrée Aux
Sortie ligne
Boucle d'effets
Entrée pour footswitch (sélection de canal)
Footswitch optionnel non-fourni
Sortie pour baffle externe
Dimensions: 455 x 515 x 265 mm
Poids: 14,5 kg