Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmo trompette et info set 12 harmo à 40 euro !?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Harmo trompette et info set 12 harmo à 40 euro !?
Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos à propos: de ce truc bizarre ? Par contre il doit falloir assumer pour jouer de ça , ou avoir un solide sens de l'humour :o: PAr contre j'aimerai bien entendre le son de ce bidule !!

Et d'autres infos sur ce produit la ? Un set complet de 12 harmo à ce prix la ça fait réver ... Quelq'un a t il tenté le coup ?

Merci
2
Tu peux trouver des avis sur les Johnson ici
(Il faut recharger la page pour lire TOUTES les crittiques, les dernières me paraissent les plus réalistes ;) )
3
Impec' merci pour le lien !
Donc visiblement ceux qui on acheté ça on été agréablement surpris puisqu'ils s'atendaient vraiment a avoir des harmo de tres mauvaise qualité, il y en a même un qui les a acheté pour la malette !
Bon ça ne veut pas dire qu'ils sont extraodinaires mais qu'ils sont néanmoins tres jouable ....
Je vais attendre un peu et ... si l'idée fait son chemin ... :o:
4
C'est vrai que rien que pour la mallette sa pourrait le faire :mdr:

2 sets pas trop chers

Harley Benton
Hohner
5
Sympa les liens chez Thomann.
Du coup depuis mon dernier post j'ai décidé de tenter un de ces pack tres (tres tres)bon marche :)
J'ai acheté ça !
Résultat des courses .... ben il y en a pour 37euros (c'est ce qu'ils mon coutés) Je me trouve en présence de 7 tres beaux harmo Hohner ... Made in China ... tout en plastique et pas du tout étanches :)
Hors de question de jouer en concerts avec ça. Ce sont de tres chouettes harmo pour enfants. Et pour trainer dans les soirées pour que vos amis crachouillent dedans jusqu'à point d'heure !
Mais bon, ils fonctionnent, les altérations sont faisables mais il faut quand même s'accocher !! Je n'ai pas testé ce produit encore dans ses derniers retranchement mais pour résumer je dirais que ce sont des jouets de bonnes qualité :o: