Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alteration

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alteration
Bon encore un topic sur les alterations
J'ai lus tout ceux déjà existant et cherché un peu de partout sur le net (bon vent, harmo point....)
Mais je n'arrive toujours pas a altérer un autre trou que le premier.
Le premier trou j'y arrive parfaitement a tout les coup et seulement avec la langue mais les autres trou, ca bouge pas, mais vraiment pas. J'ai essayé toute les positions de la langue, rien y fait. Quelqu'un pourrai t'il me debloquer ?

J'ai un diatonique Lee Oskar Tombo

Merki d'avance
2
Tu peus utiliser une méthode assez simple pour dégrossir le travail : prononce "IIIKOUOUOU" en aspirant, sans forcer ni chercher à fiare passer beaucoup d'air au contraire, ne cherche à faire bouger que l'arrière de ta langue au niveau du larynx, c'est là que ça se passe ! persévérance est le maître mot.
Patrick
3
Salut le meileur pour apprendre a alterer
si tu sais siffler alors c'est bon . siffle en aspirant et descend dans les graves ensuite tu fais pareil avec l'harmo
plus facile pour apprendre utilise les tonalités aigues genre Fa
4
Un ptit conseil moi j'ai débuté il y'a 3semaine et c'est assez facile l'altération il faut simplement se concentrer et faire le même mouvement de langue quand tu dis "yo" ou "yaw" mais en aspirent
fais moi confiance je suis un tout frais lol je vien d'apprendre hier :clin: a trés bientot et aidez moi pour ma lames cassé j'ai déjà poster un sujet :|