Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 19:58:55Notes aigues
Salut,
je joue du blues depuis 10 ans avec certain moorceaux avec de l'armo ... marine Band.
Ce que je fais est propre mais je voudrais plus utiliser les notes aigues....
J'ai beau essayer mais ca sonne pas voir peu...
peut on m'aider
nick-au-lasso
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/06/2007 à 10:56:44
Pour les notes aigues il faut bosser !
alors tu prends un playback chez toi ou un disque et tu te forces à jouer dans les trous 7 à 10.
conseil : prends un harmonica grave, les aigues passent mieux sur un SOL que sur un FA !
tu peux apprendre deux trois riffs dans les aigues pour commencer à les jouer sur scène en étant sûr de toi quand tu vas passer tes riffs.
voili
0
http://jazzharp.over-blog.com
yaume37
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/06/2007 à 16:19:16
Super!!
merci de ta réponce , je vais en faire bon usage!!
bonne route!
0
phoenix90
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/08/2007 à 14:22:15
Surtout les joués sans souffler fort avec un filet d'air ultra précis et être très étanche.tu files les notes tt doucement sur la gamme de do,après sol,do blues et c dans la boîte !mais tt dans la lenteur c là que tt se passe !!!