Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 00:24:24Harpmaster ou Hohner special 20 ?
Et oui ca ne fait qu'un topic de plus quand au choix d'un harmo ^^ mais faut comprendre que quand on a un petit budget, on ne veuille pas se tromper et puis bon c'est LE premier, donc en clair faut pas se tromper.
Pour faire court, j'ai passé mon après midi et ma soirée à la recherche d'un harmo qui réponde à mes attentes:
_ Je suis débutant ( autrement dit je ne sais pas jouer mais pour apprendre c'est plus pratique d'en avoir un )
_ Pas trop cher
Bon suite a tout ca j'ai retenus 2 models qui sont a peu près au méme prix et dont quasiment tout le monde dit du bien donc bon...
Le Hohmer special 20 ou le Harpmaster
Personnelement je préfére le look du speacial 20 mais j'ai lu a plusieurs endroits que il était un peu " fragil"
Tout ca pour savoir lequel des deux me conseillerai vous ?