Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2004 à 00:52:54Harmonica Lee Oscar
Hello!
comme aucun forum ne semble correspondre à ma demande, je me replie par défaut sur celui-ci...
Je cherche des harmonicas de marque Lee Oscar, une nouvelle marque, qui a la particularité de pas être chère et de proposer des harmonica en mode mineur. Je cherche un magasin qui en vende, et si possible par correspondance.
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça!
Merci
CEd
Petro
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2004 à 13:51:03
En France il y en a chez Paul Beuscher, mais leur stock est limité et le temps d'attente long.
Ils vendent aussi par correspondance.
Par correspondance tu peux essayer coast to coast aux US. Le dollar est avantageux, mais tu vas avoir les frais d'envoi+douane+tva..
0
guillaume ribeyrolles
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/09/2004 à 12:31:32
Slt
tu as aussi le site de Major Pigalle, c un magasin de musique a Paname, metro Pigalle mais ils ont un tout nouveau site ou tu peux acheter en ligne ou directement par tel..
ad'tal
guillaume
0
sonnny
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/10/2004 à 00:49:27
Salut ,
juste pour eviter que tu soit décu,
les harmonicas lee oskar ne sont pas "bon marché" si c'est ce que tu cherche!
ils sont, a mon gout, de bon harmonica mais n'ont pas le "son" des honners par contre ils sont un peu plus facile a "alterer" mais pour en revenir au prix ...ils sont plus cher que les honner!
le "lee oskar" est en fait une copie japonaise du "spécial 20" de chez honner en plus cher.
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/10/2004 à 00:53:20
... au fait ca n'a rien de nouveau comme marque ... tombo existe depuis un pti moment ....
sinon le son est un peu plastoc je trouve, pour info les marine band existent aussi en mineur
allez