Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmonica Lee Oscar

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 982 vues
  • 1 follower
1 Harmonica Lee Oscar
Hello!
comme aucun forum ne semble correspondre à ma demande, je me replie par défaut sur celui-ci...
Je cherche des harmonicas de marque Lee Oscar, une nouvelle marque, qui a la particularité de pas être chère et de proposer des harmonica en mode mineur. Je cherche un magasin qui en vende, et si possible par correspondance.
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça!
Merci
CEd
2
En France il y en a chez Paul Beuscher, mais leur stock est limité et le temps d'attente long.

Ils vendent aussi par correspondance.

Par correspondance tu peux essayer coast to coast aux US. Le dollar est avantageux, mais tu vas avoir les frais d'envoi+douane+tva..
3
Slt
tu as aussi le site de Major Pigalle, c un magasin de musique a Paname, metro Pigalle mais ils ont un tout nouveau site ou tu peux acheter en ligne ou directement par tel..
ad'tal
guillaume
4
Salut ,
juste pour eviter que tu soit décu,
les harmonicas lee oskar ne sont pas "bon marché" si c'est ce que tu cherche!
ils sont, a mon gout, de bon harmonica mais n'ont pas le "son" des honners par contre ils sont un peu plus facile a "alterer" mais pour en revenir au prix ...ils sont plus cher que les honner!
le "lee oskar" est en fait une copie japonaise du "spécial 20" de chez honner en plus cher.
5
... au fait ca n'a rien de nouveau comme marque ... tombo existe depuis un pti moment .... :mdr:

sinon le son est un peu plastoc je trouve, pour info les marine band existent aussi en mineur :bravo:
allez :bise: