Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 16:23:15Ou acheter des harmonicas a paris ?
Yé
savez-vous ou l'on peut trouver des magasins vendant des harmonicas a paris ?
Question subsidiaire : comment peut-on les essayer ? tout le monde met sa bouche dessus ?
merci
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2005 à 16:43:28
Il faut cracher dessus avant mais sinon les harmoicas ça se trouve partou utilise un peu les pages jaunes ;)
0
Anonyme
521397
3Posté le 25/01/2005 à 16:45:05
Je ne voudrais aller dans un magasin au hasard, tu peux t'en douter. C'est pour cela que je pose la question
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/01/2005 à 17:00:50
Sûr de sûr chez Harmonia à saint gratien dans le 95 mais passe un fil avant pour savoir quels modèles sont dispos. Sinon sur paris j'ai pas d'adresse mais chez Hamm t'es sûr de trouver ça aussi. Pour l'essai je suis pas sûr que ça peut s'essayer. En totu cas perso j'en prendrais pas un qui a déjà été essayé... Oui le goût peut changer ;)
0
Anonyme
521397
5Posté le 25/01/2005 à 17:04:01
Oui tiens, je pourrais aller faire un tour rue monge. Ils ont peut-etre ca dans le fond du magasin
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/02/2005 à 21:04:19
Major Pigalle a Panam ... de memoire ya pas mieux !!!!!