Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Eminence Beta-12A

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Beta-12A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 82,00 €

aide demandée Resistance du hp

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 326 vues
  • 4 followers
Resistance du hp
Bonjour

Je viens de mesurer la résistance de mon HP, elle est de 5,2 Ohms. Bizarre pour un hp annoncé à 8 ohms. Quelqu un pourrait mesurer la résistance de son hp ?
Merci.
Pour des HP, on parle d'impédance et c'est différent de la résistance. Si tu as mesuré avec un Ohm-mètre, tu obtiens la résistance au courant continu. Il y a une pile dans ton Ohm-mètre qui envoi un courant continu. L'impédance mesure une résistance au courant alternatif .
  • J’aime
1 réaction
La résistance mesure le courant continu de la bobine ; l'impédance c'est en fonction de la fréquence , trés élevé à la résonance , plus faible ensuite . La moyenne définie si c'est un HP en 4 ohms ou en 8 ohms

6096096.png

6096098.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
venuxdeluxe très bon complément !