Fane Sovereign 12-250 TC

Tous les avis sur Fane Sovereign 12-250 TC

Haut-parleur à cône 12" (31 cm) de la marque Fane appartenant à la série Sovereign

• Anonyme

Très bon woofer

Fane Sovereign 12-250 TCPublié le 01/02/11 à 06:56
    quelles caractéristiques on motivé mon choix ? la marque ,la solidité de puis 50ans

pour quel usage ? pour un retour dj ou un sub
    quel ampli ? un ampli dynacord p550

la courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre? j'ai pas de problème avec sa

la dynamique est -elle respectée? oui

l'image stéréo est -elle bonne? oui j'ai une très belle image stéréo

le son est -il clair et précis sur l'ensemble du spectre ? oui

depuis combien de temps l'utilisez vou? de puis 1 mois

aviez vous essayé beaucou d'autres modèles avant de l'acquérir? oui jb,eminance...

pour quel usage ? pour un retour dj ou un sub
    quel ampli ? un ampli dynacord p550

la dynamique est -elle respectée? oui

l'image stéréo est -elle bonne? oui j'ai une très belle image stéréo

le son est -il clair et précis sur l'ensemble du spectre ? oui

depuis combien de temps l'utilisez vou? de puis 1 mois

quelle est la particularité que vous aimez le plus ,le moins? j'aime tout je dois dire le moins le poids

comment jugez vous le rapport qualité/prix? pour 60€ très bon

avec l'expérience,referiez vous ce choix? oui pour le prix et pour le reste