Fane Sovereign 12-250 TC
Fane Sovereign 12-250 TC

Haut-parleur à cône 12" (31 cm) de la marque Fane appartenant à la série Sovereign.

Anonyme

« Très bon woofer »

Publié le 01/02/11 à 06:56
quelles caractéristiques on motivé mon choix ? la marque ,la solidité de puis 50ans

pour quel usage ? pour un retour dj ou un sub
quel ampli ? un ampli dynacord p550

la courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre? j'ai pas de problème avec sa

la dynamique est -elle respectée? oui

l'image stéréo est -elle bonne? oui j'ai une très belle image stéréo

le son est -il clair et précis sur l'ensemble du spectre ? oui

depuis combien de temps l'utilisez vou? de puis 1 mois

aviez vous essayé beaucou d'autres modèles avant de l'acquérir? oui jb,eminance...

quelle est la particularité que vous aimez le plus ,le moins? j'aime tout je dois dire le moins le poids

comment jugez vous le rapport qualité/prix? pour 60€ très bon

avec l'expérience,referiez vous ce choix? oui pour le prix et pour le reste