Eminence Kappa-15LF

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

robuste

Eminence Kappa-15LFPublié le 30/10/15 à 15:02
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

utiliser dans des caisson diy de 130 litres .

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

pas mal de temps .

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui beyma rcf jbl

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les plus bonne tenue en puissance un son rond je trouve la versions standard mieux que la version pros car d'une part le report qualité et vraiment intéressant puis la versions pros à pas une grande différence mie à part le saladier alus .

en home cinéma il marche à merveille aussi bien amplifier et filtré à 100 hz il donne tout sont potentiel

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

utiliser dans des caisson diy de 130 litres .

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

pas mal de temps .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

• Anonyme

Je l'adore

Eminence Kappa-15LFPublié le 10/01/14 à 20:34
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? puissance prix

Pour quel usage ?...caisson de basse sono diy 130 litre

Quel ampli/Quelle configuration ? ...mac-mah vzx 2.5

il tien la puissance il supporte même plus que 600 w pendant plus de 10 h a pleine puissance marche a merveille

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ?..oui

L'image stéréo est-elle bonne ?oui

La dynamique est-elle respectée oui

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?.. 1 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?oui

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus sont prix et sa tenu en puissance le moins rien a dire

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui
  • Selecta Biss@Selecta Biss@

Eminence Kappa-15LFPublié le 16/02/07 à 17:03
    EMINENCE KAPPA-15LF, 15" HP de basse, 600W RMS, 8 Ohm, BP 35Hz - 3kHz, Frécance de résonance 39Hz.
    Ce HP dispose d'un grand Xmax ce qui le prédispose à étre utilisé dans un caisson de grave.
    Le prix est hors de concurance ce qui n'en fait pas moin un bon HP, cependant les puristes iront chez pressision device ou beyma, en effet le taux de distortion THD (Third hormonic distortion) est un peut plus élevé que celui de la concurance.
    J'utilise 4 de ces HP dans des horn de type HD15 et 300W RMS (par caisson) suffisent amplement à les alimenter, ils sont amplifiés par un phonic max 2500, ne dessendent pas trés bas mais ont une bonne réponsse impultionelle et un bon rendement.
    En bref un…
    En bref un trés bon HP pour qui veut s'équiper en diy sans se ruiner.

Ce HP dans mes caisses en tout cas ne dessend pas assez bas à mon gout.

Je les utilises depuis deux ans sans perte de qualitées ou de fiabilitée.
    Je lui met 8 pour son rapport qualitée prix et tout ce que cela implique.
    Je referai ce choix sans nul doute il m'a permis de m'équipper correctement sans trop me ruiner.