• korosif69korosif69

hp fait pour les basses

RCF LF15G401Publié le 22/04/13 à 14:09
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?
    sont fort xmax, ça capacité à descendre dans les fréquence, ça puissance.
    Pour quel usage ?
    pour des caisson de basses hybride.

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ?
    je les utilise jusqu'à 120hz mais de 40hz à 120hz ça marche y a pas de problème.
    La dynamique est-elle respectée ? ...
    très bonne dynamique.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis 2 mois.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les+
    -il descend bas dans le spectre.
    -sont xmax est grand
    -ils encaisse une grande puissance.
    les-
    ils sont un peut lourds.
    Comment juge…
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?
    sont fort xmax, ça capacité à descendre dans les fréquence, ça puissance.
    Pour quel usage ?
    pour des caisson de basses hybride.

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ?
    La dynamique est-elle respectée ? ...
    très bonne dynamique.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis 2 mois.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les+
    -il descend bas dans le spectre.
    -sont xmax est grand
    -ils encaisse une grande puissance.
    les-
    ils sont un peut lourds.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    je panse que c'est le meilleur de la categorie.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    sans hesitation.