Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence Kilomax Pro-15
Photos
1/2
Eminence Kilomax Pro-15

Haut-parleur à cône 15" (38 cm) de la marque Eminence appartenant à la série Professional

Sujet quelle amplis choisir ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 918 vues
  • 2 followers
1 quelle amplis choisir ?
Salut tout le monde , je recherche un ampli pour pousser mes 2 HP = 2 x 1250 watts rms j'ai penser au HPA A5000  Amplificateur de puissance professionnel 2x1100W/8 OHM-2x1800W/4 OHM-2x2500W/2 OHM avec filtres et limiteur intégrés . pensé vous que sa sufierait ?
Que me conseillé vous ?
merci
DJ FOUREX
2
salut desole pas d'avis mais une petite question : qu'est ce qui a motive ton choix pour les kilomax pro 15 ?

car 93 db je trouve ça dommage un 500 w 96 db doit faire aussi bien non ?

et cela t'aurait evite d'acheter un gros ampli
3
Citation de papi paul :
salut desole pas d'avis mais une petite question : qu'est ce qui a motive ton choix pour les kilomax pro 15 ?

car 93 db je trouve ça dommage un 500 w 96 db doit faire aussi bien non ?
et cela t'aurait evite d'acheter un gros ampl 

oui c'est vrai pourquoi le kilomax pro15 ?

quelle est l'application que tu lui réserves ?

le kilomax pro 15 est donné pour une bande de 44 à 800 Hz avec une fréquence de résonance à 41 HZ
mais tu dois limiter la course mécanique du HP en dessous de 30 Hz à 400 Watts avec un filtre du 3éme ordre (24 dB / octave)

Sinon l'ampli HPA A5000 convient et en plus il est en promo actuellement chez B.CORDE
rassure toi: je ne suis pas sponsorisé par Samuel Corde

amicalement
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 17:46:00 ]

4
oui le kappa 15 lf fait mieux d'apres les specifications :

- Impédance : 8 Ohms (4 Ohms sur demande)
- Bande passante : 35Hz - 3kHz
- Fréquence de résonance : 39Hz
- Rendement 1W/1m : 101dB
- Diamètre de bobine : 76,2 mm
- Diamètre total HP :384,9 mm, Diamètre d'encastrement : 349,6 mm
- Profondeur : 162 mm, Poids : 10 kg, châssis en acier pressé
5
tu as raison papi paul
mais j'ai peur

1 - que djfourex ait déjà acheté les kilomax pro15
2 - le kappa15 lf est mieux mais aux puissances anoncées et avec une bobine de seulement 3" 76.2 il ait du mal à tenir, car il va se trouver dans une mauvaise courbe de travail, et le rendement (ou sensibilité) va énormément chuter, je parle de la courbe SPL
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
6
t'as l'air d'en connaitre un rayon toi peut etre aurais je besoin de tes conseils un jour wink
7
Merci des conseilles les gars c'était juste pour me faire un caisson a charge pavillonnaires , Pour des soirée plein air et autre , mais je vais opté pour des b&c c'est déja mieux je pense prendre les  B and C 18 NW 100 . En 46 Cm en plus il y a un meilleur rendement je n'ai pas pu répondre avant éscusé moi
DJ FOUREX
8
pas mauvais choix
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
9
Oui je confirme pour le kappa 15lfa filtré à 40 hz pass haut pas plus de 300w rms avant compression termique. DIDIER
Vive le gros son.