Eminence Kappa-15C

• Maxime BessetMaxime Besset

Bon Haut parleur pour Kick Mid bass

Eminence Kappa-15CPublié le 17/07/16 à 12:53
    Bonjour,

J'utilise ce Haut parleur dans une Caisse Maison Bass reflex. Je l'utilise comme caisson de basse.
    Ce Haut parleur ne tombe pas bien bas dans les basses, mais il est parfait pour les Kick est Mid bass. Je conseil donc de le couplet avec un caisson infra pour avoir des basses profonde. J'ai acheter ce HP car je manque cruellement de médium quand j'utilisé le mon gros System son, d'ou le choix de prendre ce HP.

J'utilise un Ampli Crest de 500W et je doit dire que ce pousse bien.

Cela va faire 6 mois que je l'utilise, il a fait une dizaine de prestation dont une grosse fête de village de 3 jours, pas de problème particulier.

J'ai déjà testé d'autre haut parleur mais pas …
    Bonjour,

J'utilise un Ampli Crest de 500W et je doit dire que ce pousse bien.

J'ai déjà testé d'autre haut parleur mais pas dans cette gamme ou dans cette bande de fréquence.

Les moins :
    - Pas de bornier sur le HP, Obliger de soudé .

Bon haut parleur pour les Kick ou médium, vous pouvez l'utiliser comme caisson mais je n'aurai pas de basse Infra.