Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyma 18G50
Photos
1/36

Sujet HPA-A4000 pour driver 2 sub ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 647 vues
  • 5 followers
1 HPA-A4000 pour driver 2 sub ?
Salut tout le monde , voila je me suis construit 2caissons SB118 , et j'hesite encore quel sub je vais mettre dedans...deja je possede un ampli HPA-A4000 2x900w/8ohm , a la base je voulais mettre des Paudio C18-650EL dedans , qui seraient tres largement bien driver par mon ampli , mais j'hesite a passer a des beyma 18G50...

l'ampli serai asser puissant a votre avis ?? l'ampli est 150W plus puissant que le sub...ca pourrait le faire non ???

2
As tu déja fait tourner ton HPA-A4000 sur de bons gros subs ? J'aimerais avoir , si possible , ton avis sur cet amplificateur car je projete d'acheter dans un mois un A5000...
3
Non pour l'instant j'ai rien fait tourné , car je n'ai pas fini mes 2caissons...

en fait je l'ai acheté pour driver 2caissons avec du Paudio C18-650EL , et S-corde m'avait dit que pour ca ca ira tres bien...il m'a dit qu'il avait decouvert cette marque d'ampli depuis peu , et qu'il avait testé et que yavait de bonne caracteristique , bonne patate , et que c'etait de bon amplis...donc comme je lui fait confiance , j'ai suivi ses conseil :bravo:

voila pour la petite info...

sinon pour ma question je pense ca va etre flou , mais si on prend cet ampli ( qui , si S-corde l'a rentré dans son catalogue , doit etre un bon ampli qui vaut le coup ) est-ce que 150W par channel ca laisse asser de reserve pour driver mes 2 18G50 ???


merci

4
Moi je compte acheter cette ampli(A4000) à la fin de l'été pour 2 SBP 118 équipés de rcf LF18G400! Je pense qu'en mode bridge sous 4ohms sa sera nikel (utilisation 50%) :8)
Clemout
5
Ha ouai en effet j'avais pas pensé a ca...bon bah c'est decidé , je vais prendre 2 beyma a la place de 2Paudio

par contre si quelqu'un avait desté ces 2 subs qui pourrai me dire les differences ?? si par exemple il y en a un qui a des basses plus sechent que l'autre etc....

merci

6
[quote]voila je me suis construit 2caissons SB118 , et j'hesite encore quel sub je vais mettre dedans...

Construit ta caisse avant meme de savoir quel Hp tu allais mettre pour la faire fonctionner?? Si tu as calibré ton event pour du P Audio, il y a de forte chance qu'il faille le retoucher pour adapter ton accord au Beyma..
Damien P
7
Non mais ca pour la question de l'event ce n'est rien , on peut facilement le rallonger , pour l'instant il est meme trop court pour un Paudio , donc bon pas de probleme.... :P:

8
Salut dj.bizznizz, j'ai eu pendant 1 an, 2 sb 118 avec des b eyma 18g50, je les avais accordés a 45 hz, dont la longueur de l'event été 14.5 cm....

je pense que c'est le meilleur compromis entre basse seche et infra....sachant que les sb118 descende deja bcp, meme accordé a 45 hz.....en dessous je trouve ca trop mou......

voila, tu ne sera pas decu...... ;)
9
J'aimerai bien l'accorder a 40Hz....

tu aurai par hazard la longueure du LV pour pouvoir l'accorder a cette frequence ??

10
Hop, je fait remonter le sujet car j'aimerai apporter une précision.

je possède 4 18G50, dont deux achetés à la même époque. après bien 200 heures d'utilisation dans des caisses identiques, j'ai mesuré le fs à l'air libre, à l'oscilloscope, suivant la méthode du diviseur de tension et celle de la tension constante : 30 hertz

voili voilou