Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplifier avec mac mah vzx 3.8

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 6 followers
1 Amplifier avec mac mah vzx 3.8
bonjour a tous, je vais acquérir d'ici peu un mac mah VZX 3.8, et je souhaite savoir si il peut faire tourner 4 esw équiper en lf18g401 ?
2
Salut,

Je peux te dire que oui, car c'est ce que j'ai fait pour 4 MHB4818 :bravo:
3
J'ai opté pour un Proline 3000, mon choix s'est porté sur la garantie Thomann et un peu le prix.
Au moins je suis tranquille minimum 3 ans ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 17:11:29 ]

4
J'utilise des 2.5 en bridge pour des LF18X451 qui sont plus difficiles à driver que les G401. RAS, ils font bien le boulot. Le défaut de ces amplis est la carte devant qui est un peu fragile (les potars et les diodes en particulier). Pour le reste, ça marche bien, on sent qu'il y a beaucoup de transistors en sortie et que l'alim est bien dimensionnée d'où le poids...
Je n'ai jamais pu comparer avec un ampli HDG, j'ai comparé en stéréo avec mes PLX1804. Le VZX est bien meilleur dans le grave mais en même temps, le 1804 n'est pas optimisé pour driver du sub...
Si c'est à bon prix en occase, tu peux y aller sans soucis. Il faut juste voir si c'est intéressant en comparaison d'un proline3000 neuf qui est construit dans la même optique.
5
Bonsoir sur l’ampli Mac mah les sorti d’enceinte ont le câblage 2+ 2- sur les 2 sorti ou une sorti merci?
6
Bonsoir,

sur la version 2, aucune, voir page 8 :

https://www.mhdiffusion.fr/download/notices/MACMAH_vzxII.pdf
7
Je c’est pas comment faire pour brancher ma paire d’enceinte alors il me faut 2 ampli un pour les aigu et un pour les grave ou un seule ampli pour les grave et les aigu mercircf-lf18g401-2537288.jpeg
8
Le câblage du speakon ne dépend pas (forcément) de l'ampli...
x
Hors sujet :
Et pi srai bien d'ouvrir son topic

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 00:27:49 ]