Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Quelle ampli pour 2 mhb46 en g401??

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli pour 2 mhb46 en g401??
Bonjours, je cherche un ampli pour mes 2 mhb46 équipée en lf18g401 quelle ampli me conseiller ?
Ampli puissant pas trop lourd pas trop chère serai idéale pour assurer puissance solidité et propreter…
On m’a conseiller le proline 3000 puis finalement on me le déconseille tout autant pour son poids et son rendement pas top apparement..
2
Le rendement on s'en fiche pas mal. Le poids par contre, c'est à toi de voir. Il pèse 37kg.
3
salut pas trop lourd puisant et pas cher ça vas etre compliquer car si tu veut du leger c'est du classe d et la faut mettre le prix car faut taper dans des marque comme lab gruppen , powersoft , ffa qui fabrique des ampli leger et puissant pour du sub , meme yamaha qui fabrique la serie px en classe d reste cher meme si ça marche bien donc deja a voir ton prix d'achat que tu veut y mettre , et on arrive a trouver de bonne occas et quand tu dis pas trop lourd si jusqu' a 25 kilo ça te vas prendre un ampli meme ancien comme du ev p3000 ou du crest ou du crown serie vz , thomann fait du pas cher en classe d mais c'est limite pour du sub manque de peche meme si les watt sont present , surtout ne pas se laisser emporter par les watt exemple un synq 3k6 qui est vendu pour 2x1800 sous 4 ne pousse pas plus qu'un crown ma2401 qui fait 2x700 sous 4 donc entre les données constructeur et la realité y a parfois un tres grand ecart ....
4
Bonjour merci pour votre réponse.
Je cherche tout d’abord à me renseigner et prendrai le temps qu’il faut pour avoir du matos d’un minimum de qualité sans être excessivement chère quand je dit pas trop je parle plus de 1500€ pour un ampli d’occasion ça serai quand même beaucoup je pense 😓