Sujet Cherche utilisateurs
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 683 vues
- 4 followers
G²
J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs de ce haut parleur dans le coin
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2
startec
Mon chat adore....
apparemment ça épouse bien ses formes gracieuses et un peu de basse l'aide à s'endormir.
Enfin tant qu'elle ne fait pas ses griffes dedans la garce!!!
G²
Hors sujet :
Tu n'as jamais testé ou croisé ce HP ?
Je suis en pleine recherche de Haut Parleur pouvant aller dans la caisse du RCF ESW1018 (comme beaucoup ici tu me diras), et je m'interrogeais sur ce HP.
Manifestez vous si vous connaissez, faut pas avoir peur du grand méchant modérateur
startec
G²
startec
donc un peu moins de rondeur avec un peu plus de rendement que le 4O1
le N4O1 est lui même légèrement plus sec que le G4O1.
Par rapport à ce caisson très "typé", la différence ne devrait pa être radicale, (sinon une légère correction du 1er évent)
G²
Apres si ca peut passer sans modification du premier évent (sait on jamais) c'est encore mieux, il faudra que je trouve quelqu'un pour m'étudier ca, car j'ai du mal à faire des simulations pour cette caisse "typée" comme tu dis.
pyl86
samuel corde B.Corde Audio
Citation : il n'y aplu de distributeur en france et pour les pièces detachées si sa tombe en panne c'est la merde !!!
Une petite précision pour ceux qui passent pas là et se posent la question au sujet de RCF.
Faut pas reprendre les rumeurs pour argent comptant,
C’est vrai qu’avec l’ouverture du marché européen RCF a pris la décision de ne pas passer par un « importateur officiel » et préfère vendre ces produits directement, la première conséquence et pas la moindre c’est que le tarif officiel a sacrément baissé et pour les magasins ont pris la décision de travailler sérieusement avec RCF il est possible de faire en plus un bonus sur se tarif. Par contre c’est vrai aussi, que c’est moins pratique pour certains revendeurs qui ne travaillent pas la marque et se contentaient de proposer des produits sans les avoir en stock en achetant quelques bricoles de temps en temps, là pour le coup il ne peuvent pas proposer les pièces détachés et préfèrent dire que RCF n’a plus de représentant en France plutôt que diriger les clients chez un revendeur officiel, voir de prendre le risque d’ouvrir un compte et de travailler en direct avec RCF.
RCF est toujours présent, les pièces détachés aussi (mise a part quelques très rares références anciennes mais ça c’est comme n’importe quelle marque) et nous sommes quelques revendeurs en France a les proposer.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
DJDoudam
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2