Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du RCF LF18X401

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LF18X401 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 364,09 €

Quel caisse construire pour RCF LF18X401

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 5 followers
Quel caisse construire pour RCF LF18X401
Salut tout le monde,

Avec des potes on commence a construire notre sound et on as reçu deux LF18X401, mais on as pas vraiment trouvé de caisse a construire qu’on trouve satisfaisante. J’ai vu pas mal de fois comme quoi beaucoup de caisse sont trop petite pour ces hps alors je vois demande, qu’est-ce que vous conseiller pour ces hps?

Merci d’avance!
Salut
Si l'encombrement ne te déranges pas, il y a le MHX-46. (hornplans)
  • J’aime
1 réaction
Une caisse TLH sur-mesure.
Pas du MTH46LC, pas du MTH4654.
Du sur-mesure sans contraintes de droits dessus.
Point clefs du hp : fb en bass-reflex séduisant : 37Hz pour 39Hz à la coupure 142 litres mode studio.
Adaptation rapide : ESW1018 sur-mesure à partir de l'original de RCF
Point faible : rendement insuffisant, un Fane fait mieux.
Type de caisse : entre le MTH46LC et le MTH4654.
Après tu es libre ! :
https://drive.google.com/file/d/1vXIZDYOG4mbE0JbQPnZbXjO9QJGazeMw/view?usp=drivesdk&h=AT3ioMFzSN1ADuW9kfcVJuwtx5z183MUzmrYZiTDiV3eo1ywpxCn1XNtYbxFgI0qxniF7gAMzVZ2NcWT5Yp9DAzQpgVySMVzM9qZgk2kGU_kjgTOxRCpo7ZqszeVmqxjCG5siDGCcIdjJjt41WQ1Bb0
http://hornplans.free.fr/SuperBassHornv2.pdf
salut tu as aussi le HessBH qui est plus recent que le SBH mais tres dur a construire , par contre ça dessend tres bas et ça porte tres loin ( c'est du pavillon type horn ) , mais c'est tres volumineux ,mais pour du RCF comme le tient pourquoi pas , après le caisson type l-acoustics KS28 ( double 18" ) ça marche tres fort aussi et meme pour du bass reflex ça porte loin , on retrouve les même ou les KS21 sur du tommorowland et même a plus de 80 mètres sont pousse ( évidement le nombre des caisson en dépend aussi )
  • J’aime
1 réaction
Merci tout le monde! Je vais me tourner vers des HessBH ! Je vais galéré mais je me réjouis de les entendre vrombir!