Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2023 à 06:58:02Quel caisse construire pour RCF LF18X401
Salut tout le monde,
Avec des potes on commence a construire notre sound et on as reçu deux LF18X401, mais on as pas vraiment trouvé de caisse a construire qu’on trouve satisfaisante. J’ai vu pas mal de fois comme quoi beaucoup de caisse sont trop petite pour ces hps alors je vois demande, qu’est-ce que vous conseiller pour ces hps?
Merci d’avance!
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/11/2023 à 08:39:38
Salut
Si l'encombrement ne te déranges pas, il y a le MHX-46. (hornplans)
salut tu as aussi le HessBH qui est plus recent que le SBH mais tres dur a construire , par contre ça dessend tres bas et ça porte tres loin ( c'est du pavillon type horn ) , mais c'est tres volumineux ,mais pour du RCF comme le tient pourquoi pas , après le caisson type l-acoustics KS28 ( double 18" ) ça marche tres fort aussi et meme pour du bass reflex ça porte loin , on retrouve les même ou les KS21 sur du tommorowland et même a plus de 80 mètres sont pousse ( évidement le nombre des caisson en dépend aussi )
1
Bagaarrr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 19/11/2023 à 11:33:43
Merci tout le monde! Je vais me tourner vers des HessBH ! Je vais galéré mais je me réjouis de les entendre vrombir!