Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Void Acoustics V18-1000
Photos
1/2
Void Acoustics V18-1000

Haut-parleur à cône 18" (46 cm) de la marque Void Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Amplification V18 100

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 835 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amplification V18 100
Bonjour je possède deux de ces haut parleurs et je ne sais que choisir pour l'amplification, je suis en faite perdu.. bridge pas bridge? mono phono? 4ohm 8 ohm ?
2
Chaque HP fait 1000W AES sous 8 ohms, donc il faut un ampli 2 voies de 1500-2000W par canal sous 8 ohms.
Qu'est-ce que le phono vient faire là? :???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
C est pour ça que je pose la question parce que je ne sais pas.. mais merci quand meme
4
Après des amplis délivrant 1500-2000W par canal en 8 ohms ça ne court pas les rues.
Quel est ton budget?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
C'est sur. Faut regarder les K de chez Powersoft.
6
Ici encore le HPA A5000, avec ses 1 100 watts sous 8 ohms, serait tout à fait suffisant. Pas nécessaire de monter jusqu'à 1 500 voire à 2 000!

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 04:47:54 ]

7
Oui pas obligé de prendre un monstre.
Par contre, le A5000 n'est pas bon pour du gros caisson.
8
Tu as les amplis de chez Void Acoustics qui sont prévus pour ça et que ne sont en fait que ... des powersoft rebadgés !!
9
Yo! va falloir y aller avec du Crest Audio, du Powersoft, du MC2 ou du Lab Gruppen, alors. Et bonjour la fracture du portefeuille! :8O: :mdr:
10
Tu peux aussi regarder dans les modèles d'occasion qui tiennent bien le bridge/4 ohms.
Style EV P2000 ou Q99 par exemple.