Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Precision Devices PD.2450
Photos
1/1
Precision Devices PD.2450

Haut-parleur à cône 24" (61 cm) de la marque Precision Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

TurboSound TSW124

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 26 280 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion TurboSound TSW124
Le PD.2450 est un hp de 24" (61 cm) utilisé par TurboSound dans le TSW124 .

J'ai récupéré des plans pour ceux à qui ça intéresse :aime:

j'ajoute la courbe de réponse et d'impédance

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Afficher le sujet de la discussion
11

Cerwin Vega ! reste un des leader des sub pavillonnaire_

par contre Sonox, tes 6 TSW124 tu les disposais en stack de combien? 2 par 2, 3 par 3, ou stack de 6 ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

12

au centre , 3 par 2 en hauteur et 3 par 3,les différentes montage change un peu la directivité ,mais dans ces fréquences ce n'est pas flagrant...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

13

Dommage, Turbo aurait du tenter de concevoir une caisse differente pour un meilleur rendu

14

Bonsoir, les TSW124 ont ete conçus il y a environ 25 ans, puis ont équipés les systemes 4 voies actives Flashlight et Floodlight (fc=150Hz), impédance 8 ohms, 400W RMS.

Ce HP PD2450 ne l'équipait pas, il n'existait pas a l'époque.

15

eek  ??? par la suite ils ont remplacé le HP originelle par le PD 2450 ?

16

Non le PD 2450 n'a jamais ete embarqué d'origine dans ces boites, en premier lieu les HP etaient fabriques par FANE sous license turbo, comme la totalité des HP's equipants la marque puis par Turbo eux-meme.

17
Citation :
les TSW124 ont ete conçus il y a environ 25 ans

non non , il sont bien plus récent (~10 ans) et c'est bien le PD.2450 qui les équipes dans sa version 4 ohms , donné pour 600w .

http://www.fullcompass.com/common/files/3433-TSW124%20Turbosound%20specs.pdf

Tu doit confondre avec le PD.2500 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

18

Lout il existe une version 8ohm ???

19

Non lout j'utilisais des TSW124 régulièrement voir au quotidien de 1985 a 2000, soit depuis 25 ans, au sein de systèmes de diffusion qui en comportaient de 4 à 40 par coté. J'ai eu l'occasion dans ouvrir, de remembraner des HP et ce haut-parleur n'a jamais equipe aucun produit de cette marque.

20

Désolé, mais les seuls 124 que je connais , étaient en 4 ohms, et la FC aux alentours des 65 hz.....(de mémoire).

Après c'est le raccordement des tsw 721 ou tfl780l (qui au départ n'avaient pour seules différences que la grille anti-ruissèlement pour l'un et la mousse pour l'autre ) était de 150hz en jonction avec le flash et 180hz avec le flood.

D'ailleurs j'ai mémoire que mes Flashlight étaient équipés en Precision device.....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€