• Cyrille61Cyrille61

B&C Speakers 8PS21Publié le 07/09/06 à 14:07
    Choix d'après doc constructeur pour la fabrication d'enceintes perso.
    Usage bas-médium sur des enceintes de HC (par paire à l'avant, un par satellite à l'arrière)

BR de 15L/75Hz (par HP) + filtrage 12dB/oct 1,6kHz
    Amplis : ChevinResearch A500, QSC plx1202, Lexicon CX5/7

Courbe très plate (70hz à 2-3kHz), directive tardivement (après 2kHz)
    Très bonne image, stable, détaillée, bon timbres
    La dynamique est incroyable, liée a l'ampli : le QSC et le Lexicon sont nettement meilleur que le Chevin dans ce domaine.

10mois
    Excellente linéarité et faible influence de la caisse

Bon rapport qualité/prix

Choix à refaire pour bas-médium rapide, précis, facile à r…
    Choix d'après doc constructeur pour la fabrication d'enceintes perso.

BR de 15L/75Hz (par HP) + filtrage 12dB/oct 1,6kHz
    Amplis : ChevinResearch A500, QSC plx1202, Lexicon CX5/7

Courbe très plate (70hz à 2-3kHz), directive tardivement (après 2kHz)
    Très bonne image, stable, détaillée, bon timbres

10mois
    Excellente linéarité et faible influence de la caisse

Bon rapport qualité/prix

Choix à refaire pour bas-médium rapide, précis, facile à raccorder avec une 1".
    Pas absolument neutre tout de même.