Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2024 à 18:13:36G15/100
Yep ! Qui connait cet HP ?
Célestion Ditton Rola G15/100 8,ohms (voir photo)
Est ce plutôt pour une basse d'après vous ? ^^
Merci beaucoup 🙏
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 23/01/2024 à 18:53:05
J'ai trouvé ça en cherchant sur le net
Haut-parleur vintage Rola Celestion G15-100 15" 8 ohms 100 W pour guitare et basse en très bon état. Le haut-parleur a été testé et fonctionne actuellement à 7,3 ohms. Ce que nous avons trouvé en ligne, c'est que ce haut-parleur peut être utilisé pour un baffle de guitare et certains l'ont utilisé comme haut-parleur de basse
1
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 25/01/2025 à 14:00:58
kikpu G 15 A & G15B G compris
Merci pour l'info ,
je vais retrouver un caisson pour coupler à mon:
- Fender champion 600
& l'autre sans caisson à
-un Gallien-Krugger ML S
(Genre Mésa-Boogie , très précis mais un peu froid)
Le premier sera enregister sur un préampli à lampes Summit (son chaud)
Le second sur un préamp & EQ SSL SL501/502
Cheese !