Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent HP, le meilleur Celestion 10" actuel.
Attention toutefois, le 10" Greenback va sortir bientôt...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
3Posté le 01/10/2007 à 19:35:46
Un petit up en passant, je viens de changer le titre du sujet...
Gillou; c'est pas siplement le seul 10" celestion?
C'est pour un vieux fender donc je ne sais pas trop quoi penser du greenback pour cet usage...
0
qnitech
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/10/2007 à 20:06:58
..en voila une nouvelle qu'elle est bonne M'sieur Gillou, et ça va sortir quand??
Parce que je n'ai toujours pas pu me résoudre à virer l'EMINENCE "Rockdriver" de mon SWITCHBLADE et je me demandais justement si j'allais pas me faire une extention en la matière d'un 2*10 ..et si c'est du GRENNBACK ... miam... miam (avec l'accent gremlins)
Allez bonnet de soirée.
0
... parler ne fait pas cuire le riz !!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/10/2007 à 21:20:47
En Celestion, il y aussi le Tube 10...
Le V10 Greenback devrait sortir dans l'automne, je ne sais pas quand exactement (ils sont toujours à la bourre ces rosbifs...)
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
6Posté le 02/10/2007 à 19:52:32
Well et pour mon fender ça donnerait quoi le greenback a ton avis?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/10/2007 à 21:43:21
Ben, on le saura quand il sera sorti et qu'on aura fait l'essai....
0
Na.
qnitech
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/10/2007 à 22:53:53
trop fort ....
Je me lancerais bien dans un 4*10 moi d'un coup comme ça ...
4*10 GB t'en dis quoi Gillou ??
Y'a des fois on est pas au mieux de sa forme ...
0
... parler ne fait pas cuire le riz !!
Anonyme
9Posté le 03/10/2007 à 06:04:24
Ben oui, chui con!
Mais normalement il devrait se rapprocher du son de son "grand" frere non?
Donc quid d'un combo avec 2 GB 10" associé a un 4X12 en C12K jensen? Ca devrait pas etre degueu tout ça...