Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- J'ai 1 x 2 en G10-60 8homes vintage les vrais d'époque !!! Donc pour le canal A (ça passe cette con figue pr mon ampli ?)
- Et 1 x 2 hp x ou y pour le canal B. (Que me conseiller vous ?)
Je voudrais faire un split en faite.
Donc 2 X mono en 50 w chacun donc par canal ca nous fait.
Je pensais acheter un caisson vierge type palmer et y caler ces 2hp dans un premier temps puis y caler 2 autres hp que je n'ai pas encore choisis. je fais du trash métal. Je cherche un son rond à la base, limpide et pas criant ! Le préamp fait le reste et les ecc83 de Mesa boogie sur l'amplification font le travail.