bduf bduf

« So British... »

Publié le 23/03/21 à 12:05
Je l'ai trouvé par hasard d'occasion chez mon réparateur d'amplis. Je l'ai monté sur mon Koch studiotone qui avait un problème de hp. Il me donne entière satisfaction. Le vrai son british des années 70-80. Blues rock à fond. Il est très bon en clean avec une strat, parfait en overdrive avec une télé et bon avec une gibson saturée hard rock. Mais cela reste un son très vintage. Pour du métal, ça marche mais c'est pas génial mais ce n'est pas mon registre. Il encaisse bien les pédales. Je précise que c'est un modèle made in UK (Grande Bretagne) bien meilleur parait-il que le modèle chinois que je n'ai pas essayé. Je l'ai payé 80€ ce qui est un bon rapport qualité prix. Cela fait une année maintenant et il est toujours au top.