Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Celestion G12M Rola & Pre-Rola (Bass Cone)
Déposer un avis

Argus du Celestion G12M Rola & Pre-Rola (Bass Cone)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G12M Rola & Pre-Rola (Bass Cone) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

refaire le tolex d un 4x12 greenback 55hz d avril 68

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 719 vues
  • 2 followers
refaire le tolex d un 4x12 greenback 55hz d avril 68
salut tout le monde
j ai l intention de remettre à neuf ce cab de 68 ( en tous cas les enceintes sont de 68 )
le cab avait été repeint :8O: donc je n ai pas à enlever le tolex, juste poncer...
pensez vous qu il est plus aisé de travailler avec la colle en spray que tube town vend ?
merci
musicalement
un truc pas cher et efficasse pour le tolex , c est la colle a bois.

les avantages :

ne seche pas trop vite du coup on a le temp de placer le tolex au petit ognon , durabilité dans le temps ( la colle araldite une fois seche elle devient plus dur que le bois lui même ^^ ) le tout c est de bien lisser le tolex sur la surface avec la main histoire d eviter d avoir des bulles ou des amats de colle qui se veraont au sechage .

les inconvenients : le temp de sechage ^^ prevoir une bonne agrafeuse electrique, des tasseaux et des serres joints .

le tout c est de bien prendre son temps , de s appliquer dans les decoupes et de bien les calculer en amont surtout pour les coupes d angles , persso un bon cutter fait l affaire mais avec un scalpel c est encore plus simple :-D

bon courage et montre nous des photos une fois fini :bravo:
Sympa l idée du scalpel :D:
oui je mettrai des photos de l avancement , maintenant il me faut commander le tolex chez tube town ainsi que le piping
voilà ce qu il en est pour l instant ;
60966320150308164204.jpg

69002320150309134450.jpg

15403020150309134500.jpg

72786020150309134431.jpg
et merci aussi pour l idée de la colle à bois :bravo:
de rien , je suis passé par la même case que toi ;)
y a l excitation de s y mettre ...... et le stress de rater
mais la peur n évite pas le danger :D:
bah l avantage du tolex + pate a bois , c est que ca s enléve facielement si on se foire complet , un fer a repasser , un torchon mouillié et y a plus cas prendre son mal en patience , alors qu avec de la neoprenne en spray ^^ icon_facepalm.gif
bon allez je commande ^^
Ca avance

40873620150314173630.jpg

73414120150314175831.jpg

c est pas parfait mais ça lui donne un bon coup de jeune
62871520150320222843.jpg

40855420150320222741.jpg

voila , avec le piping ça rend vraiment bien
suis content de moi , je pourrai dire " c est moi qui l ai fait " :D:
:bravo: domage pour les raccords au dessus du cab et pas en dessous mais ca a l air bien propre , du colle a bois ??
tu parles du piping ? je les ai mis également en dessous ;)
j ai essayé le spray adam hall et ça marche vraiment bien
le seul truc que je regrette c est l obligation de mettre des coins :|
j ai pas réussi à faire propre sur cette partie mais je pense qu il faut beaucoup d entrainement pour y arriver