Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... je comptais m'approprier le cabinet Marshall 2061 CX 2x12, croyant qu'il était équipé de Celestion G12H- Heritage, mais ce sont des G12H-30, donc le H ne veut pas forcément dire Heritage ? ...ça prête à confusion, ce truc et quand on voit le prix des deux, doit forcément y avoir une différence ?
Let's Rock !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/02/2013 à 20:48:33
Heritage = pré rodés, c'est tout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/02/2013 à 10:25:49
La version Heritage est faite en Angleterre, la version normale en Chine.
L'Heritage sonne tout de suite comme s'il avait tourné 40 ans, et est censé ne pas faire perdre de valeur à un cab d'époque.
Ceci dit, j'ai fait travailler pas mal de temps des Greenbacks "normaux", et au bout de quelques mois, ils sonnaient exactement comme les Heritage. Il suffit donc d'être patient....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/02/2013 à 11:18:34
OK, si c'est que ça ! ...la différence aussi du Heritage, cerclé en vert ?
Merci Gillou !
0
Let's Rock !
Anonyme
69
5Posté le 13/02/2017 à 17:46:59
Je déterre ce sujet car il me semble qu'il y a une erreur.
La fréquence de résonance n'est pas la même...
55Hz pour le Heritage
et 85Hz pour le Classic.
(Si les liens sont les mêmes qu'avant)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/02/2017 à 18:10:24
Exact, mais à l'oreille ça ne s'entend pas.
On peut aussi ajouter à ce comparatif le nouveau G12H Creamback...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr