Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vintage 30 sur un Peavey Classic 50

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vintage 30 sur un Peavey Classic 50
Salut, j'ai besoin de vos lumières ...
J'aime beaucoup mon ampli (peavey classic 50), mes le rendu des "Blue Marvel" d'origine ne me parait pas optimal. J'envisage donc, éventuellement de les remplacer par 2 V30, mais n'ayant jamais eu l'okaze de les essayer, j'ai peur d'être déçu... C'est pourquoi je compte sur vos avis... En plus, j'ai l'okaze de racheter à un pote un baffle Marshall 1936 équipé en V30...
Alors, que dois-je faire ?? : remplacer mes HP d'origine, ou me servir du marshall comme extension (sachant qu'il me le vend le même prix qu'une paire de V30)??????
Merci, à+...
2
Je ne pense pas que tu puisses être déçu par les V30 dans ton ampli. Pour ton autre possibité, si j'ai bien compris, tu as un baffle équipé en V30 (c'est un 2x12 il me semble) d'ocas pour le prix de 2 V30 neufs ? Si ils sont en bon état, c'est sûr que c'est interessant ....
3
Merci pour ta réponse.... en fait, c'est un 1936 212 qu'il a équipé en V30... Alors c'est sur que pour le coup, je me dis que pour le même prix, je me retrouve avec un pseudo 4hp, mais à ce moment là en gardant mes hp d'origine dans mon combo (budget oblige).... Je me dis que le résultat peut être très intéressant, .... à moins que 2 V 30 dans mon combo suffisent (encombrement moindre).... Voilà mon Dilemne.... :(((
4
Tu voudrais combiner le 1936 avec ton ampli classic 30 ?

Si tu prends le 1936 toutes les possibilités s'offrent à toi. tu peux essayer de le combiner, et si tu veux essayer, tu peux remplacer les hp du classic 30 par les deux V30. Ca doit être un peu chiant à faire mais bon ....

Enfin si j'ai bien compris, moi je ferais ça ...
5
À bien y réfléchir, c'est exactement ce que je vais faire, ça coute pas plus cher, et ça me fera une diffusion plus importante ....
Merci pour tes conseils............ le truc c'est que j'ai tellement souvent changé de matos que j'arrive à saturation.................. mais c'est ce que le métier impose .............@+..
6
Ok
Essaye quand même de voir si les hp sont en bon état .... style quel âge ils ont, comment le mec les utilisait, etc ....
Cela, dit, ils sont robustes et peuvent encaisser beaucoup, mais bon .... mieux vaut savoir
7
Salut
je voulais savoir si tu avais remplacer tes Hp blue marvel par des vintages 30 et si oui quels resultats a tu obtenus
car moi j'envisage de le faire mais avec des g12h
merci
8
Est ce que ce HP peut aussi aller sur un Delta Blues PEAVEY?

9
Ce HP peut s'y adapter si l'ampli est prévu pour accueillir un HP de 12 pouces.

Guillaume

10
Le Delta Blues c'est 1x15 ou 2x10...