Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rendu des V30

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 465 vues
  • 8 followers
1 Rendu des V30
Aliascross===> Le rendu dans les graves n'est pas fameux d'après ton avis, mais cela dépend beaucoup du bois et de la taille du baffle (et donc du nombre de HP), et du type fermé ou ouvert. Pour le test qu'as tu utilisé comme matériel pour la préamplification et l'amplification ?

++
2
Salut, je suis pas Aliascross mais jai aussi des v30.

Je trouve aussi q"uil manque de bass en caisson ouvert, alors dans mon 4*12 jai 2 v30 et 2 celestion gold back series ( moins precis mais plus de bass ). :D:
3
Ouép oki ! mais pour favoriser les basses avec des v30 les caissons fermés sont mieux non ? enfin si j'en crois, mesa, randall et engl :aime:

++
4
Salut, moi j'hesitais entre V30 et les v12 d'eminence (copie de v30) et bin dans mon baffle marshall vs212 les basses il y en a meme trop !!! lol :diable:

renseigne toi! surtout qu'ils sont moitié moins chers !
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Ben en caisson fermé je peu pas te dire... jai pas essayer !!! :mdr:
6
Je voudrai conaitre le prix d'un v30 neuf svp .
Scream for me Bercy !!!
7
www.audiotubetech.com tu auras le prix mais tu enleves 20% et frais de port gratos! parce que t'es sur le forum... :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Ouaip ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Bonjour à tous.
Pour répondre à maiden, j'ai fait mes tests avec les 4 mêmes caissons (4 mesa rectifier 1*12).
Point de vue système, lors du test j'utilisais un TriAxis avec un mesa 50/50.
Je vai faire bientôt des tests avec les century 80w et des G12H30.
Je vous fais par des résultats dès la fin des essais :clin:
Christophe.
10
Hello ! :8)
Vous pensez quoi d'un V30 dans un Attax 80 (actuellement HP d'origine), en sachant que je joue dans un Home Studio avec batterie (Rock-Blues-Jazz).
Est-ce que je dois faire une 2ème caisse pour jouer avec les 2 HP ? ou 1 seul suffit ? :??:
Merci et à bientôt