Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HP guitare Watford Valves Harma quelqu'un connait ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HP guitare Watford Valves Harma quelqu'un connait ?
Salut à tous !

Je réfléchis depuis un long moment à me faire un 2x12 avec des HP Tayden. Maintenant que je me décide, je crois bien que Tayden a cessé de produire des hps, puisque c'est quasi impossible d'en trouver sur internet.

Frustré à mort, je continue mes recherches et je tombe sur ce site, qui semble être un fournisseur très renommé qui travaille aves les techs de AC/DC, ERIC CLAPTON, BRIAN MAY, OASIS, MANIC STREET PREACHERS, JOE SATRIANI... enfin d'après le site.
Le lien : https://www.watfordvalves.com/index.asp

Ils y proposent des hps de marque bien connues : Celestion, Eminence, Jensen, Weber, mais surtout une marque HARMA qui j'imagine est leur marque "distributeur". Il existe la série American et British avec pour la deuxième, ce qui semble être des répliques de G12M, et G12H/V30 (un mixte entre les deux).

J'ai lu quelque part sur un forum qu'ils étaient fabriqué par Tayden (fiable ?), mais surtout qu'ils utilisent des cônes DR Kurt Muller comme ces derniers (et ça c'est sur leur site). Sur le peu de fois où on parle de cette marque sur le net ils ont de bons retours.

De votre côté y a t il quelqu'un qui ait déjà eu un de ces hp entre les mains ? Ou en l'occurence entre les oreilles...

A+ !

2
Alors, pas de curieux ?