Jensen C10R
Jensen C10R
Little_Paco Little_Paco

« Pour le Clean Fender et rien d'autre. »

Publié le 21/12/13 à 19:59
J'utilise de temps à autre ce HP depuis trois ans. Je commence à avoir essayé pas mal de HP de 12 pouces un peu moins de 10 pouces. Qui est pourtant un format que je trouves séduisant. J'ai acheté ce HP d'occase pour voir ce que ça donnait. Le rendement et correct il est pas trop cher.
Mon avis niveau son:
Sur un clean Fenderien pour jouer tout seul c'est plutot faltteur voir très flatteur, ça manque un peu de basse.
Sur un clean Fenderien avec d'autres musiciens, ça manque cruellement de médiums, on entend que des aigus, c'est vraiment pas top.
Si on ajoute de la disto, alors là ça devient rocailleux agressif et pas du tout agréable à mon gout.

Un HP pas du tout polyvalent, vous êtes fan d'un clean claquant fender, allez y. Vous voulez de la disto, ben essayez autre chose.
Si vous voulez entendre et comparer ce que ça donne, j'ai fait quelques petits sample il y a quelques temps avec un SM57, rien de génial mais si ça peut donner une idée...