Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2014 à 21:06:19Où acheter les HP Tayden ?
Voilà j'aimerai changer de HP et j'aimerai m'orienter vers les Tayden, toutefois, où peut-on les trouver ?
Avez-vous des sites sûrs vers lesquels m'orienter ?
Je vous remercie beaucoup.
Yep merci bien, hâte de les comparer avec mes G12M25
0
louis911
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 15/03/2014 à 21:30:53
Alors cet hp tayden, très content du mien.
0
Orcha
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 16/03/2014 à 10:45:33
The rock sound est en cours de réapprovisionnement... et j'ai pas de nouvelle d'eux j'ai envoyé 2 mails sans aucunes réponses...
0
Orcha
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 31/05/2014 à 21:20:25
J'ai reçu mes 2 True Brit et j'ai commencé le rodage, ils ont environ 6 heures de jeu
Mais j'ai gardé mes Celestion G12M25 et j'ai pu les comparer (même si les chinois ont 4 ans de jeu...)
Quand je joue avec les 2 baffles ensemble, les Tayden sont plus présents que les Celestion.
Le son avec les Tayden est beaucoup plus ouvert, plus dynamique et plus précis...
Toutefois, je vais attendre encore une vingtaine d'heure pour faire une meilleure comparaison .
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 01/06/2014 à 01:28:04
Orcha,tiens nous au jus pour la comparaison après rodage
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;