Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compression B&c speakers DE 610

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 4 812 vues
  • 2 followers
1 Compression B&c speakers DE 610
Bonjour je voudré avoir votre avis sur la compréssion De 610 de B&C speakers, est se que vous pensez de cette marque de hp??
Xone 464 reçu...
2
B&C est excellent dans les moteurs, tu peux y aller.
Par contre, je ne te conseille pas ce DE610 qui est raté à mon gout. Le haut médium est trop en avant et il faut l'égaliser pour en tirer vraiment parti. Il reste chez B.Corde quelques DE85 en promo à moins de 200 euros. Ce DE85 est largement au dessus du DE610...

Mes moteurs préférés chez B&C sont :
DE250 (et DE25)
DE500 (mon préféré)
DE85
;)
3

Citation : Encor moi! en fait jaimeré qu'on me conseil pr le choi d'une compréssion de 1" ou 1"4 pr un prix de 150 euro par compréssion, je posséde 2 enceintes wilder W12 de chez bst est les compréssion mon lachées , je pensse que la caisse est de bonne qualité mais ke les hp sont des bas de gamme, pas étonnant pr le pris (200euro/enceinte) c'est pourkoi jaimeré remplassé c compréssion de m... par de vraie compréssion mai je suis assé novis dans la matier et jameré étre conseillé dan mon choi!



Un seul thread, pas un thread par question merci.
4
Merci, mon problem c que le DE85 est une compréssion 2" est ke je veut gardé mon pavillon (celui d'origine monté sur mes enceintes wilder W12 de chez bst. les compréssion d'origine se vissé sur le pavillon par un filletage de 35mm mais je croi avoir trouvé un adaptateur permétant de de se vissé sur le pavillon et d'y fixer une compréssion par vis (2 ou 3). g peur que la gorge du pavillon pr une compréssion 2" soit trop petite et ke je ne puisse pas la fixé sur l'adaptateur :??:
Xone 464 reçu...
5
Excusé moi c'est la premier fois que je me sert de ce site et je ne suis pas tout a fait au point, mais je vais aprendre vite, fin j l'espére :)
Xone 464 reçu...
6
Si tu change la compression change aussi le pavillon. Il est presque aussi important que la compression en elle meme dans le rendu final du son. Mettre une comp B&C sur un pavillon BST ça serait un peu du gachis ...
7
Heuu minute là!
Tu as un pav" avec un pas de vis de 35mm ? c'est donc un pavillion 1 pouce et non 2" ni 1,4 et a moins de changer les pavillions ni le DE610 ni le DE85 ne peuvent être utilisés. regarde plutot sur du DE16 ou DE250 suivant le boomer avec lequel le moteur fonctionnera (et bien sur la puissance de l'ensemble).

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
Bé moi sur la fiche technique des enceintes il est écrit que c'est un moteur de compréssion1"4. ce que je penssé fair c'était de métre un adaptateur ac un filletage de 35mm sur le pavillon me permétant de fixé une compréssion par vis sur cet adaptateur. mon problem est que je ne c pas si je vé trouvé un pavillon ac les méme dimention que le bst.

vous pouvez voir l'adaptateur sur ce lien:
javascript:popupWindow('http://www.public-adress.com/popup_image.php/pID/878?osCsid=b6212068aa476e48d540d63e72bc1880')
Xone 464 reçu...
9
Adaptateur à vis - Monacor MHA-35
[MHA-35] 15.90EUR
permettant de relier un moteur et un pavillon, modèle en aluminium avec filetage standard 35 mm (1 3/8 ").

Caractéristiques techniques
Diamètre 90 mm
Hauteur 19 mm
Xone 464 reçu...
10
Pour se qui est de la puissance de l'enceinte elle fait 300wrms. la compréssion 1"4 est accouplé a une boomer 12" bst je supose, de toute façon c un hp bas de gamme que je remplasseré par la suite.
Xone 464 reçu...