Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 22 601 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?
Salut!
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'aimerais fabriquer des super scooper(les plans de Speakerplans bien sur...)Le probleme c'est ,déja, que ces Hp PD1850 ne sont pas distribué en france et en plus que méme par correspondence,ils serraient trop cher...Donc j'aurrais voulu savoir qu'elle marque aurrait pu remplacer Precision Device1850 dans le cas d'un Super Scooper type Rog Mogale.Eminence Omega Pro?Void?P audio C18-650EL?Ces Hp on l'aire proche du PD1850 sont ils compatibles au Super Scooper????J'aimerai vraiment me lançer dans ces caisson en étant sure d'un bon substitut au PD1850...Faites un effort,répondez moi!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, des plans du SW118 et du TS118 sont-ils dispo ou ces enceintes ne sont réservées qu'à la vente directe? merci
12

Hors sujet : réservé à la vente directe

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13

Citation : Salut, des plans du SW118 et du TS118 sont-ils dispo ou ces enceintes ne sont réservées qu'à la vente directe? merci

Bien sûr que ces produits ne sont destinés qu'à la vente directe. J'ai passé 6 mois à développer et optimiser mes caissons. Je paie mes factures en vendant ces produits qui sont le fruit de mon travail. Un peu de respect donc :8)

D'autant plus qu'il existe déjà des tonnes de plans (plus ou moins légaux) sur le net et que moi même j'en ai mis à disposition pour une utilisation libre...
14

Hors sujet : bin oui mais on dirait bien que ce sont les tiens les meilleurs c'est pour ça que certains demandent les plans :8)

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15
Sorry, respect and big-up AG audio
16

Hors sujet : :mdr: n'empeche , moi je ne sais toujours pas si le site AG fonctionne :???: , et je ne jette pas la pierre à A G qui n'arret sans doute pas de bosser !!!, :clin:
mais ça fait désordre une boite de fabrication de matos de sono sans un site web marchand marchant !!! :mdr: ni une adresse de société meme hébergé ni d'info sur la boite , raison sociale etc.... enfin c'est juste une remarque perso , simplement un truc que je mets en évidence pour aider cette boite qui se lance !!!!

17
Salut a tous.
j'aurais u
est-ce que les superscooper iraient pour de la ardtec ? J'en ai souvent vu en teknival.
et est-ce quele son ne serai pa meilleur en mettant un peu de tout ?
serait-il également possible d'avoir les plan pour fabriquer le sub beyma avec 2*46cm ?
18

Citation : et est-ce quele son ne serai pa meilleur en mettant un peu de tout ?

Ouais et si possible ne pas mettre deux fois une enceinte de la meme marque ou du meme modele qu'une autre, et idem pour les amplis.

Plus serieusement "mettre un peu de tout" c'est la voie la plus rapide pour avoir un son de merde.
19
"Ouais et si possible ne pas mettre deux fois une enceinte de la meme marque ou du meme modele qu'une autre, et idem pour les amplis. "

t con ou koi ? si je met par exemple 2 pavillons, 2 caissons en BR et 2 ts118h, il y aurai de la résonnance et ca taperai quan meme! et on peu construire tout cela en n'utilisant une seule marque non ?
20
Deja premierement sur un autre ton ok ?

Ensuite pas de langage SMS et une orthographe correcte.

Maintenant expliques moi le principe de la "resonnance" avec deux sub en pav et deux autres en BR, je suis curieux de connaitre ça. Pour les marques c'etait une blague, faut relire mon post.