Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?
- 85 réponses
- 23 participants
- 22 599 vues
- 22 followers
wikeed
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2005 à 22:57:41Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?
Salut!
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'aimerais fabriquer des super scooper(les plans de Speakerplans bien sur...)Le probleme c'est ,déja, que ces Hp PD1850 ne sont pas distribué en france et en plus que méme par correspondence,ils serraient trop cher...Donc j'aurrais voulu savoir qu'elle marque aurrait pu remplacer Precision Device1850 dans le cas d'un Super Scooper type Rog Mogale.Eminence Omega Pro?Void?P audio C18-650EL?Ces Hp on l'aire proche du PD1850 sont ils compatibles au Super Scooper????J'aimerai vraiment me lançer dans ces caisson en étant sure d'un bon substitut au PD1850...Faites un effort,répondez moi!!!!!!!!!!!!!
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'aimerais fabriquer des super scooper(les plans de Speakerplans bien sur...)Le probleme c'est ,déja, que ces Hp PD1850 ne sont pas distribué en france et en plus que méme par correspondence,ils serraient trop cher...Donc j'aurrais voulu savoir qu'elle marque aurrait pu remplacer Precision Device1850 dans le cas d'un Super Scooper type Rog Mogale.Eminence Omega Pro?Void?P audio C18-650EL?Ces Hp on l'aire proche du PD1850 sont ils compatibles au Super Scooper????J'aimerai vraiment me lançer dans ces caisson en étant sure d'un bon substitut au PD1850...Faites un effort,répondez moi!!!!!!!!!!!!!
mourate
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 02/11/2006 à 13:42:23
Desolé
je voulais dire qu'apparement vous disiez que les scooper avai bien de la puissance mais qu'apparement ca manquai de punch... ou alors j'ai mal compri?
donc en mettant les 2 ca pourrai faire la puissance et le punch.
J'ai souvent vu ca en teknival en tout cas, mais bon je my connai pa trop.
Au fait j'écris pas en sms c'est just qe déja je suis nul en ortographe et en plus ya le reflexe...
je voulais dire qu'apparement vous disiez que les scooper avai bien de la puissance mais qu'apparement ca manquai de punch... ou alors j'ai mal compri?
donc en mettant les 2 ca pourrai faire la puissance et le punch.
J'ai souvent vu ca en teknival en tout cas, mais bon je my connai pa trop.
Au fait j'écris pas en sms c'est just qe déja je suis nul en ortographe et en plus ya le reflexe...
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 02/11/2006 à 14:57:23
A mon avis , oublie completement le scooper
Le fait de rajouter des caissons differents va pas combler le manque de quelque chose mais va degueulasser le son.
Fait toi quatre caissons en pavillionnaire , ca marchera mieux que deux scoop et deux BR
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 02/11/2006 à 16:06:58
Citation : Le fait de rajouter des caissons differents va pas combler le manque de quelque chose mais va degueulasser le son
Normalement le fait d'en coupler plusieurs va juste leur permettre d'étendre leur réponse vers le bas du spectre...
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 02/11/2006 à 16:22:27
Non rafy ,duch a raison
melanger plusieur caisson differents sa fais des melanges ,les delay se croisent et sa fait des probleme de phase
en couplant en revanche des caisson IDENTIQUES et parfaitement couplé (lun contre lautre et sur le meme plan) ,dans ce cas oui cela contribue a une meilleure descente ,et aussi a un gain de pression
melanger plusieur caisson differents sa fais des melanges ,les delay se croisent et sa fait des probleme de phase
en couplant en revanche des caisson IDENTIQUES et parfaitement couplé (lun contre lautre et sur le meme plan) ,dans ce cas oui cela contribue a une meilleure descente ,et aussi a un gain de pression
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 02/11/2006 à 16:27:27
Autant pour moi , j'ai repri une citation sans la lire completement , je n'avais pas lu "différents". Sans ca , je suis parfaitement d'accord avec toi Christian.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 02/11/2006 à 23:40:50
Hors sujet : j'me disait aussi
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 02/11/2006 à 23:52:19
Citation : t con ou koi ? si je met par exemple 2 pavillons, 2 caissons en BR et 2 ts118h, il y aurai de la résonnance et ca taperai quan meme! et on peu construire tout cela en n'utilisant une seule marque non ?
faut sadresser au personne competente------> dBiS fullpower con,just pour toi ma poule en plus poo dla nardtekoukouz
sinon rafytong ...pas bien il faut lire un minimaxmol quandmeme ,arf trop plein ze
Eternal3Noobs
mourate
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 04/11/2006 à 20:55:17
Ok merci
pourtant je sais pas si il y en a qui sont deja allé en tekos mais c'est souvent que sur un mur on retrouve un peu de tout :
http://www.taznetwork.org/reports/1137305241.jpg
et pourtant ca tapai fort, clair et net!
pourtant je sais pas si il y en a qui sont deja allé en tekos mais c'est souvent que sur un mur on retrouve un peu de tout :
http://www.taznetwork.org/reports/1137305241.jpg
et pourtant ca tapai fort, clair et net!
- < Liste des sujets
- Charte