Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

DE 500 b&c ou ND 1060 18 sound ?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DE 500 b&c ou ND 1060 18 sound ?
Est-ce que quelqu'un à essayé ces 2 moteurs et si oui lequel est le - agressif à haut niveau ? vaste sujet ... :clin:
2
J'en ai aucune idée...
Néanmoins je t'inviterai à ajouter ds ton comparatif le Beyma CP 385 Nd
Le Radian 475 BP en écoute je crois chez CICE Industrie à Paris sur un coax, sinon tu peux avoir des infos ici.

Enfin il ya les BMS qui m'interressent bien en 2", mais je n'y connais rien sur leur ref, revendeur en france...
3
4
Bms: bon rapport qualité prix?
5
Non pas vraiment, berk.
La marque BMS est le HG en HP européens et équipe des marques prestigieuses.
Je pense sans connaitre les prix que ça doit être très cher sans pour autant être proportionelemnt mieux que des marques aux prix moindres comme B&C.
Donc le rapport qualité sonore/prix devient moins bon que des marques plus génériques.
6

Citation : Bms: bon rapport qualité prix?

Excellent même, compte 200€ pour la 1" haut de gamme en neodymium 4552nd, 130€ pour la ferrite 4550 et 80€ pour la ferrite 4538.

http://www.bmspro.info/

made in bulgaria
7
8
Tain les compressions coaxiales de chez BMS :aime:
9
Tu les connais Duch!

Je voudrais bien les mette sur cette enceinte que j(utiliserai sans tweeter et avec deux 30cm au lieu du 38...un truc dément et cher:
premiers salaires = derniers délires après c'est finit!

http://www.hautparleursystemes.com/site/analog2.htm
10
Truc dement c'est le mot ! :8O: Tu vises quoi pour les 12" ?

Sinon ces compression c'est vraiment de la balle, une super idée pour un resultat excellent. J'ai pas encore ecouté mieux !
11
En 31 j'aimais bcp les Fluxmag fabriqués par HP Services mais ils montent trop pour être coupés à 500Hz... avec leur double aimant de 22cm bagué cuivre ils font très mal en coax avec un moteur 1"!!!