Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction sub

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 5 505 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Construction sub
Bonjour a tous je vous solicite parceque j aimerait bien construire 1 ou 2 sub mais 1 pour commencer. j aimerait des sub de 350 a 500 watt rms +-. j aimerait les construire moi meme parceque ca reviendrait moins cher a mon avis. alors je solicite vos talent de connaisseur et de vos experiences vecue. j aimerait savoir kel boomer serait le plus approprier d apres vos experience parceque je sais po le quel choisir. et si vous avez des plan ou des photos de realisation c es encore mieux c es meme parfait :bravo:

enfin un grand merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C es pour ca que je demande des plans de kappa pro 15 lf! parceque a mon sens ca serait les eminences qui conviendrait le mieux a mon utilisation :bravo:
sorry pour les fautes la regles je la connais aussi mais ca arrive qu il y aille un mot qui m echappe :??: :clin:
alors je le demande sans fautes d orthogaphes. es ce que quelqu un aurait les plan d un caisson pour kappa pro 15 lf qui tape bien ??
merci a vous
12
Les planS avec un "S"...(tinkiéte pas j'en fait plein des fautes...) Et ben figure toi que aujourd'hui j'aurais du recevoir mon plan pour la kappa Pro 15 LF mais la poste la pas entendu de cette oréille...Normalemnt si le courier fait pas le pont vendredi ou samedi je le mettré sur le web.
Engine by Chevin!
13
Ok merci bien j ai hate de voir ca... :D: et surtout peut-etre l entendre... :bravo:
previent nous quand tu l aura :8)
merci
14
Vous en pensez quoi de celui-ci
https://www.speakerplans.com/index.php?id=hd15horn
j aimerait mettre les kappa 15 LF. Es-ce un bon choix ? je prendrait chez thomann ils sont a 111 euros piece ca reste raisonnable. :D:
voila j aurait voulu votre avis
merci a tous :clin:
15
C'est bien , ca frappe fort et loin mais pour que ca descende , il faut en faire quatre unité ;)
16
Ce caisson est optimisé pour un Precision Device PD 154 et l'Eminence n'est pas le mieux placé dans la liste mais ce n'est qu'un constat. Auncunement une écoute :volatil:
17
Ok merci loony et vive le djing :clin: je vais toujours en faire 2 pour commencer et si ca ne me plait pas je referait 2 autre :clin: mais a 16 ans y faut reunir l argent... et j attend les plans de dj evol pour voir ce que ca donne. Ce caisson je peux le faire en mdf 18 mmm ?? et j ai une petite question que je me pose.Quand on met des caissons sur roulette est ce que ca diminue l impression de puissance ??
merci a vous :bravo:
18
Non car les roulettes se mettent au dos du caisson , en dessou met des pied
pour le bois , le mdf de 18mm fera parfaitement l'affaire :clin:
19
Ok merci parce que moi a l ecole je fait des petites calles de plastic de 2cm de haut. je fait tout ca au tour comme ca c es bien nickel :clin:
Vous croyez qu une peinture au pistolet tiendrait sur les caissons? apres avoir mit une couche de fulaire? Dans les eminences ils sont annoncer a 600watt rms mais je pense pas qu il tienne le 600watt :???: . d apres vous il faudrait leur mettre combien de watt au c** par caisson? Moi je pensait comme ampli a un tapco mackie j 2500 de 2x500wattt rms en 8ohm. ca conviendrait ?
merci a toi djchristian28 :bravo:
et merci de vos reponse a tous :clin:
20
La puissance du haut prleur dependra de la caisse dans lequel tu le mettra
eminence voit tres large en anoncant 600w rms , mais bon cest possible
sur le plan de speaker par sur une base de 300 a 600w comme sa tu est sur de rien griler , et puis meme avec 300w un haut parleur , sa peut faire de sacré degats :clin: