Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction sub

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 5 503 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Construction sub
Bonjour a tous je vous solicite parceque j aimerait bien construire 1 ou 2 sub mais 1 pour commencer. j aimerait des sub de 350 a 500 watt rms +-. j aimerait les construire moi meme parceque ca reviendrait moins cher a mon avis. alors je solicite vos talent de connaisseur et de vos experiences vecue. j aimerait savoir kel boomer serait le plus approprier d apres vos experience parceque je sais po le quel choisir. et si vous avez des plan ou des photos de realisation c es encore mieux c es meme parfait :bravo:

enfin un grand merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que le Kappa tient 450 watts rms (c'est sur le site de B.Corde) :P:
22
Ok merci le tapco j 1400 ne serais pas un petit trop juste ? 2x310watt rms en 8 ohm? autrement le j 2500 mais pas plus haut que les 2/3 de sa puissance alors ? il me semblait bien que il ne pouvait pas encaisser les 600watt rms :| Savez-vous si ici en europe ou meme en france ou en belgique on sais avoir des eminences en 4 ohm? parce que sur le site on peux voir que pour chaque boomer il y a 8 ou 4 ohm :???:
merci a tous :bravo:
23
Pour avoir les boomer en 4 ohms , il faut les commander en 4 ohms. Sinon si tu met deux boomer en serie de 8 ohms , tu aura une charge resistive de 4 ohms :bravo:
24
Merci 8+8 = 4 ohm et 4+4= 2ohm je pense bien. je suis embetant avec mes qustions je sais :mdr: Mais saurait tu me dire si ils coutent plus cher en 4ohm que en 8 ohm??
merci de toute ces reponses :bravo:
25
(Gros probleme de web mais me revoila)
Deja mon Kappa Pro 15 LF est poussé par un Audiophony CX1200 bridge en 8ohm donc il sors 840Watts RMS et vraiment aucun probleme le sub encaisse encore et encore vendredi soir on fait une soirée et le caisson a marché de 21h à 3h avec l'ampli a la limitte du rouge...comme dab au tacquet et tjr pas de probleme, c'est pour ça ce qui parle de Eminence j'aimerai bien qu'il essaye avant ce que ca vaut, je parle pas niveau son car de tout façon chacun a son avis la dessus mais niveau soliditée et fiabilitée franchemnt tu peux y aller sans probleme. Je vais mettre des photos de mon caisson dé que possible (qualitée telephone dsl)
J'AI LE PLAN DU CAISSON!!!!!!! Dite moi comment je peux vs faire parvenir mon plan, je le scanne mais aprés?
Engine by Chevin!
26
Salut je sais que eminence marche bien...

PS: tu peux me l envoyer stp a " lardinois.lionel@gmail.com " que je voit de quoi ca a l air
merci
27
Je vais faire de mon mieux niveau delai, par contre c'est un pro qu'il la fait donc c'est tout en anglais (on m'a dit programme oblige) et y'a toutes les courbes de réponse heureusement le plan est trés facile a comprendre et y'a toutes les cotes.
Engine by Chevin!
28
Lol ce n es pas grave qu il soit en anglais tant que j ai les cotes c es ce qu il m importe. c es des kappa 15 LF ou des kappa pro 15 LF dedans ??
merci a toi :bravo:
29
30
Je pense que je vais me tourner vers les caissons de chez speakers plan. avec de bon vieux eminence kappa 15 LF :bravo:
Avec tout ca je pensait mettre un ampli tapco mackie J 800 en bridge 4ohm. Ce qui me fera 400 watta rms par caisson si je met les 2 sub en serie. Es-ce une bonne initative de le mettre en bridge?
merci pour vos reponse :clin: