Construire caisson bass-reflex avec EMINENCE SIGMA PRO-18 .
- 58 réponses
- 9 participants
- 14 439 vues
- 9 followers
DJ destruct
voila je voudrai savoir si il est interresent de construire un caisson de bass-reflex avec ce boomer... (parce qu il m a l air avantagieux vu le prix 175€ )
Mon but premier, est de construire des sub qui "frappe" mais le probleme reste a trouver le boomer approprier... Je mix tres principlement de la techno... Jai un budget de 450€ max pour 2 boomers et je compte faire dancer 250 pers max
j ai un ampli tapco mackie j2500
voila j aimerai bien avoir votre avis pour trouver les boomer et des plan de montage des subs.
merci
samuel corde B.Corde Audio
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
G²
Citation : S'pa moi.
Samuel tout de suite
En tous cas 150 euros je trouve ca énorme
Mais comment tu t'y est pris? Pourquoi as tu contacté l'usine et pas un revendeur? Car elle est ou cette usine aussi ? A perpette les oies à mon avis?
Attends la réponse de B Corde, on ne sait jamais enfin c'est dommage que tu n'ai pas une connaissance qui habite en France car tu aurai pu te les faire livrer gratuitement ou presque ....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
DJ destruct
merci
samuel corde B.Corde Audio
Citation : Mais comment tu t'y est pris? Pourquoi as tu contacté l'usine et pas un revendeur?
Une usine comme Paudio répondre a un mail de demande de devis pour deux pièces?? Humm
En fait, j'arrive a 72,30 euros pour le moment et j'attend une réponse Lundi pour voir si je trouve moins. ça sera toujours plus que deux Kappa15LF le C18-650EL est déja a lui seul presque au prix des deux Kappa. Mais ce n'est pas le même produit non plus!
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
DJ destruct
je sais po et je me dis mnt ke c est po un email officiel ke j ai recu et ke sa serai un blague d un copain... enfin bon c est pas grave...
j attend de ton email
ben ui je sais ke les p audio seront mieu mais le prix aussi est mieu lol
moi je ragarde le rapport au niveau prix surtout j ai ke 16ans
voila
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Loony
Hors sujet : DJ destruct, s'il te plait, mollo avec le langage SMS, certains ici en sont allergique !
Ilo
Hors sujet : Surtout à ton âge, DJ Detrusct, faut faire des efforts maintenant! Sinon plus tard, tu ne seras plus qu'écrire de la sorte...et franchement on a du mal à te lire!
Suit les conseils que nous pouvons te donner: commence par un seul 46 P.Audio si ton budget ne te le permet pas, car pour l'usage que tu souhaites en faire du kappa 15LF va vite être limité!
Disrupt
de plus le boomer de paudio bien que cette marque soit pas trop bien réputé , celui ci offre des performance honorable au vu du prix ,cest un tres bon produit
ils tiennent tres bien les basse frequence (inferieur a 40hz) sous peine de ne pas lui envoyer des milles et cents watt non plus
compte un ampli de 400 a 750watts et cest impec
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
tuning
alors l ampli fait +- 10 kilos et les boomer p audio font dasn les 12 ou 13 kilos/piece a mon avis. voila donc je ne sais en a quoi il se refere sic es au poids ou a l emcombrement parce que chez thomann tu ne paye que 10 euros de frais de port!! et cela jusque 30 kilos
donc moi j ai renoncer a prendre cet ampli parce que 120 euros de frais de port faut pas pousser....
- < Liste des sujets
- Charte