Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construire caisson bass-reflex avec EMINENCE SIGMA PRO-18 .

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 14 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Construire caisson bass-reflex avec EMINENCE SIGMA PRO-18 .
Bonjour,

voila je voudrai savoir si il est interresent de construire un caisson de bass-reflex avec ce boomer... (parce qu il m a l air avantagieux vu le prix 175€ )

Mon but premier, est de construire des sub qui "frappe" mais le probleme reste a trouver le boomer approprier... Je mix tres principlement de la techno... Jai un budget de 450€ max pour 2 boomers et je compte faire dancer 250 pers max

j ai un ampli tapco mackie j2500

voila j aimerai bien avoir votre avis pour trouver les boomer et des plan de montage des subs.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
DJ destruct, je souhaiterais savoir, tu détruis quoi au juste :lol: :?:

Hors sujet : Moi mon pseudo me vient de l'époque où l'on devait contourner un filtrage free non dégroupé sur la mule avec Razor...

12
Rien c est un nom comme sa paske mon vrai nom c est DJ Nico ( comme je m apelle nicolas)

et comme en m inscrivant sur le site dj nico est deja prix
j avais pas envie de mettre dj nico25 ( avec un nombre ki suit koi ) aussi nn j allai tt le temps l oublier....

alors je sais po j ai pencer a dj destruct et depuis je ne l oublie po voila... :mdr:

bon ok
et pour le processeur c est un bon choix
j ai pencer a celui surtout parce ke il y a un limiteur desus...

k en pencer vous ?

merci
13
Re bonjour,

bon voila, j ai ete voir a combien sa me reviendrai de faire venir les p audio che moi en belgique,.... et ben je laisse tombre (150€) :oo: rien ke le frai de pour... aloes k il dis ke c est gratuit pour un achat de plus de 150€.......

bon voila je pence a des kappa 15 lf
https://www.thomann.de/thoiw9_eminence_kappa_15lf_prodinfo.html

sa me revien a 230€ pour les 2 boomer pour les faire venir chez moi c est bcp bcp mieu :)

voila je sais po c e ke vous pencer de ce boomer
kes ce ke je pourrai en retirer niveau bass ( paske je mix techno)
et combien de personne je sourai faire dancer desus
donc fo ke sa fasse ds boom boom lol ke sa frappe...

si celui la ne suffirai pas je compte prendre un boomer eminence pour commencer je sais po ce ke vous pencer de cette marke mais elle est genial non ??

merci beaucoup.
14
150 € de frais de port ?
Ca sent l'arnaque a plein nez ca :8O:
15
C est clair :mdr:
16
Qui par curiosité t'as parlé de 150 euros de frrais de port?

Tu n'as pas un ami qui habite en France pres de la frontiere chez qui tu pourrais te faire livrer autrement?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17
Et non malheureusement...

mais tanpi mnt je compte prendre eminence...

enfin mnt fo votre avis..
18
Qui est ce qui t'avais fait un devis avec 150 euros de frais de port? B Corde?

19
Bo je sais po parke j avais envoyer un email a l usine et il mon repondu sa si je voulais les recevoir cher moi
20
Demande à B Corde par mail, pour combien il peut te les faire livrer jusqu'a chez toi par curiosité.