Tweeter ca marche comment / remplacement
- 28 réponses
- 4 participants
- 6 019 vues
- 4 followers
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2007 à 09:43:03Tweeter ca marche comment / remplacement
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un petit chateau (bass/medium/aigu)mais les tweeter sont nazes.
les caissons (bass / medium) sont montés main avec du Beyma (filtre interne aussi) mais les tweeters sont de marque Ardan 8ohm (quelqu'un connait?), je ne c pa quoi vu qu'il n'y a pa ecrit grand chose dessus.
ma question:
est ce que tous les tweeters son standard en dimension des broches pour le fixer au Horn?
en checkant de mon coté je capte qu'il y a la membrane, l'aimant-bobine et le moteur.
je regarde pour du beyma et je trouve par exemple cela:
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=310A12&PHPSESSID=313d71b6e695549c5d8189a6a2638fa5
est ce que le tweeter est bien complet ds ce modele par exemple?
bon je suis pa tres clair mais j'ai la motive de changer tout ca alors merci d'avance pour vos conseils.
musicalement
marko
j'ai fait l'acquisition d'un petit chateau (bass/medium/aigu)mais les tweeter sont nazes.
les caissons (bass / medium) sont montés main avec du Beyma (filtre interne aussi) mais les tweeters sont de marque Ardan 8ohm (quelqu'un connait?), je ne c pa quoi vu qu'il n'y a pa ecrit grand chose dessus.
ma question:
est ce que tous les tweeters son standard en dimension des broches pour le fixer au Horn?
en checkant de mon coté je capte qu'il y a la membrane, l'aimant-bobine et le moteur.
je regarde pour du beyma et je trouve par exemple cela:
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=310A12&PHPSESSID=313d71b6e695549c5d8189a6a2638fa5
est ce que le tweeter est bien complet ds ce modele par exemple?
bon je suis pa tres clair mais j'ai la motive de changer tout ca alors merci d'avance pour vos conseils.
musicalement
marko
Si tu ne chantes pas le Pan Bagnat, l'huile d'olive n'existe pas!!! JAHHHHH!!!!
- 1
- 2
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/01/2007 à 15:06:09
Personne repond!!! merci. alors je v ajouter mes recherche.
j'ai appeler AVLS pour des info. il m'a bien confirmer que tous les modeles etait different donc ca va pas trop m'aider.
ainsi comment savoir si un tweeter X va coorespondre a mon pavillon pour le fixer!! (premier probleme)
est ce ke je dois vraiment mettre un HP comme l'ancien ou je peu qd meme mettre kelke chose de different.
ensuite est ce ke la dimension de mon caisson aigu est important pour calculer kel tweeter mettre.
comment connaitre les carachteristique d'un tweeter si on ne les a pas rien en regardant. j'aurai aimé par exemple avec la puissance ou autre. histoire darriver dans un shop avec kelke info.
merci a celui ki aurai au moin une petite reponse. le DIY c interessant mais c la misere des fois! on se sent debile mais on dors tous soir moins con!!!
musicalement
marko
j'ai appeler AVLS pour des info. il m'a bien confirmer que tous les modeles etait different donc ca va pas trop m'aider.
ainsi comment savoir si un tweeter X va coorespondre a mon pavillon pour le fixer!! (premier probleme)
est ce ke je dois vraiment mettre un HP comme l'ancien ou je peu qd meme mettre kelke chose de different.
ensuite est ce ke la dimension de mon caisson aigu est important pour calculer kel tweeter mettre.
comment connaitre les carachteristique d'un tweeter si on ne les a pas rien en regardant. j'aurai aimé par exemple avec la puissance ou autre. histoire darriver dans un shop avec kelke info.
merci a celui ki aurai au moin une petite reponse. le DIY c interessant mais c la misere des fois! on se sent debile mais on dors tous soir moins con!!!
musicalement
marko
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/01/2007 à 15:07:21
Desolé je suis au boulot et pressé! plein de faute aie aie!! faite abstraction!!merci
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/01/2007 à 15:31:05
Rassures toi, le volume de la caisse n'a pas d'incidence sur les tweeters. Et op un soucis de moins. Par contre, il y a qqch que je ne comprends pas, tes tweeters sont montés sur une trompe ?????? Décrit un peu plus la situation d'autant plus que le modèle que tu montres n'est pas destiné à être monté sur une trompe !!!
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/01/2007 à 16:12:50
Merci pour ton attention,
alors oui j'ai deja une trompe. mon matos c du DIY donc aucune reference concrete.
le tweeter est monter sur un filtre passif ke je v virer pour un filtre actif donc tous c probleme j'oubli.pour le tweeter deja tu m'apprend kelke chose pour le modele non compatible avec une trompe.
alors mon tweeter actuel est composé de un HP Ardan(va savoir) de 8ohm. aucune autre info.
il est directement relié par trois tige au pavillon/trompe.
ce soir je met une fotos du tweeter demonter pour savoir si ca parle a kelkun.
quel tweeter accepte une trompe? j'aurai aimé passé en BEyma etant donné ke mes medium et mes bass sont du Beyma.
bon plus d'info plus tard.
alors oui j'ai deja une trompe. mon matos c du DIY donc aucune reference concrete.
le tweeter est monter sur un filtre passif ke je v virer pour un filtre actif donc tous c probleme j'oubli.pour le tweeter deja tu m'apprend kelke chose pour le modele non compatible avec une trompe.
alors mon tweeter actuel est composé de un HP Ardan(va savoir) de 8ohm. aucune autre info.
il est directement relié par trois tige au pavillon/trompe.
ce soir je met une fotos du tweeter demonter pour savoir si ca parle a kelkun.
quel tweeter accepte une trompe? j'aurai aimé passé en BEyma etant donné ke mes medium et mes bass sont du Beyma.
bon plus d'info plus tard.
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/01/2007 à 16:22:40
Alors en fouillant un peu il ressemble a ca
http://www.toutlehautparleur.com/index.php?cPath=46_141
Visaton DR45N-8OHM
le pavillon est directement lié au tweeter par les fixation ke lon peu voir dessus (3 en triangle et deux plus espacé - je pense ke c pour convenir a plusieurs modele) le mien se fixe sur les fixations centrales en triangle.
voila je vous met des tofs ce soir.
musicalement
marko
http://www.toutlehautparleur.com/index.php?cPath=46_141
Visaton DR45N-8OHM
le pavillon est directement lié au tweeter par les fixation ke lon peu voir dessus (3 en triangle et deux plus espacé - je pense ke c pour convenir a plusieurs modele) le mien se fixe sur les fixations centrales en triangle.
voila je vous met des tofs ce soir.
musicalement
marko
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/01/2007 à 16:37:59
Bonjour
C'est une compression, non un tweeter, c'est pour cela que personne ne comprend. Toutes les compressions se montent sur une trompe afin de focaliser le son sur une zone de couverture bien délimitée. Il existe plusieures tailles d'embouchure de pavillon et donc plusieures tailles de sortie de compression (1 pouce, 2 pouces ...).
G²
C'est une compression, non un tweeter, c'est pour cela que personne ne comprend. Toutes les compressions se montent sur une trompe afin de focaliser le son sur une zone de couverture bien délimitée. Il existe plusieures tailles d'embouchure de pavillon et donc plusieures tailles de sortie de compression (1 pouce, 2 pouces ...).
G²
0
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 16/01/2007 à 18:31:59
Voila les tofs
http://marko.rochel.googlepages.com/musique
musicalement
http://marko.rochel.googlepages.com/musique
musicalement
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/01/2007 à 18:42:12
Merci mr moderateur!! sa semble deja plus proche!!
Une idee de quoi acheter et quoi ne pas acheter?
je viens de fouiller a droite et a gauche
ce site ma bcp appris: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Beyma2.html.
alors en effet je compris bcp mieux c bien une compression.
maintenant a en voir les tofs mon pavillon ressemble deja tres fortement a celui Beyma(fort possible vu que le constructeur a deja mis du Beyma ds les bass et medium).
donc en checkant un peu plus je pense que c une compression 1 pouce.
le moins cher chez Beyma est a 75euro
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=310A19&PHPSESSID=335995951344b9371019fb6e6f3a67eb
merci de me dire si ca vaut vraiment le coup. si vos mieu investir plus ou moins chez une autre marque?
MUSICALEMENT
MARKO
Une idee de quoi acheter et quoi ne pas acheter?
je viens de fouiller a droite et a gauche
ce site ma bcp appris: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Beyma2.html.
alors en effet je compris bcp mieux c bien une compression.
maintenant a en voir les tofs mon pavillon ressemble deja tres fortement a celui Beyma(fort possible vu que le constructeur a deja mis du Beyma ds les bass et medium).
donc en checkant un peu plus je pense que c une compression 1 pouce.
le moins cher chez Beyma est a 75euro
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=310A19&PHPSESSID=335995951344b9371019fb6e6f3a67eb
merci de me dire si ca vaut vraiment le coup. si vos mieu investir plus ou moins chez une autre marque?
MUSICALEMENT
MARKO
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/01/2007 à 20:14:45
Merci pour les photos.
Quel est le modele du/des boomer Beyma qui équipe les enceintes? Les enceintes sont des simple 38, double 38?
Tout sera donc filtré en actif c'est un choix définitif?
G²
Quel est le modele du/des boomer Beyma qui équipe les enceintes? Les enceintes sont des simple 38, double 38?
Tout sera donc filtré en actif c'est un choix définitif?
G²
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 16/01/2007 à 21:51:28
Ah un autre point alors!!
alors pour les autre boomer je te dis ca plus tard. sinon pour le filtre pourquoi cette question?
est ce pas mieux ? la raison est que je recupere un filtre actif plus un ampli crown microtech 1200 pour 400euro.(dailleurs est ce que je me fais arnaker?)
sinon d'origine il y a un filtre pour les trois bandes directement ds les tweeter que j'ai enleve. ce system etait il mieux?
vraiment merci
musicalement
marko
alors pour les autre boomer je te dis ca plus tard. sinon pour le filtre pourquoi cette question?
est ce pas mieux ? la raison est que je recupere un filtre actif plus un ampli crown microtech 1200 pour 400euro.(dailleurs est ce que je me fais arnaker?)
sinon d'origine il y a un filtre pour les trois bandes directement ds les tweeter que j'ai enleve. ce system etait il mieux?
vraiment merci
musicalement
marko
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/01/2007 à 21:57:19
Non non, le filtrage actif est une bonne chose, je voulais juste être sur de ton choix. Pour ceux qui peuvent se permettre d'avoir une amplification aigue et médium/basse distincte c'est tres bien (bien que plus compliqué à mettre en oeuvre).
Le model des boomers Beyma est important. C'est grace à leur puissance, leur sensibilité et bien entendu leur réponse en fréquence qu'il sera possible de trouver un moteur d'aigu adapté.
Le model des boomers Beyma est important. C'est grace à leur puissance, leur sensibilité et bien entendu leur réponse en fréquence qu'il sera possible de trouver un moteur d'aigu adapté.
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 16/01/2007 à 22:00:28
Alors le truc c'est que je dois les redemonter. je viens de faire les medium et c'est des 10g150 beyma.
je te dis plus tard pour les bass. je m'y met!!
info supplementaie le filtre integre etait un beyma FD-350
bon la je galere pour les basses! jai ouvert juste les switch et finalement on ne voit rien! j'ai espere! resultat je demonte toute la planche arriere qui va pas etre de la tarte!
sinon, rien que en conaissant le spectre des mediums, ca ne suffit pas a determiner le spectre manquant des aigus?
merci
musicalement
marko
je te dis plus tard pour les bass. je m'y met!!
info supplementaie le filtre integre etait un beyma FD-350
bon la je galere pour les basses! jai ouvert juste les switch et finalement on ne voit rien! j'ai espere! resultat je demonte toute la planche arriere qui va pas etre de la tarte!
sinon, rien que en conaissant le spectre des mediums, ca ne suffit pas a determiner le spectre manquant des aigus?
merci
musicalement
marko
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/01/2007 à 22:59:08
Pour le microtech, tu verras, c'est de la bonne came. Il faut juste veiller à ce que l'ampli et les filtres à poussières soient bien propres. Le prix est ok.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/01/2007 à 23:39:48
Pour le HP basse il serait quand même bon de connaitre sa référence et de connaitre la charge. Voir si à la base le système est cohérent.
Le 10G50 on peut le coupler à beaucoup de compressions, il faut impérativement connaitre le reste. Si tu as dessous une charge Bass Reflex et une sensibilité de 96 ou 97 dB 1W 1m, il ne te faudra pas le même aigu que si tu as une Charge Pavillonaire avec une sensibilité de plus de 100dB 1W 1m par exemple.
Bonne soirée
Le 10G50 on peut le coupler à beaucoup de compressions, il faut impérativement connaitre le reste. Si tu as dessous une charge Bass Reflex et une sensibilité de 96 ou 97 dB 1W 1m, il ne te faudra pas le même aigu que si tu as une Charge Pavillonaire avec une sensibilité de plus de 100dB 1W 1m par exemple.
Bonne soirée
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/01/2007 à 08:35:10
Merci bcp a tous!!
alors pour les bass je m'y remet ce soir a tout demonté et je vous dis quoi!!
encore merci!! alala j'ai pas mal de boulot encore! je pense qu'il va falloir changer quelque planche qui ont gonflé avec le tps, j'aimerai changer les connectiques aussi histoire d'avoir un truc propre, la peinture et vernis pour un coup de neuf et forcement mes aigus a reparer!!
allez ce week end va etre manuel pour du bon son ds les oreilles!!!
Jah Rastafariiii is the Almighty!!
musically,
marko
alors pour les bass je m'y remet ce soir a tout demonté et je vous dis quoi!!
encore merci!! alala j'ai pas mal de boulot encore! je pense qu'il va falloir changer quelque planche qui ont gonflé avec le tps, j'aimerai changer les connectiques aussi histoire d'avoir un truc propre, la peinture et vernis pour un coup de neuf et forcement mes aigus a reparer!!
allez ce week end va etre manuel pour du bon son ds les oreilles!!!
Jah Rastafariiii is the Almighty!!
musically,
marko
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/01/2007 à 11:59:11
Rebonjour,
rien avoir avec la choucoutre mais une question rapide:
que pensais vous de
ENCEINTE
Marque : PROMAN
Modèle : PA 230
Descriptif :
ENCEINTE 3 VOIES 1000 WATTS RMS
PRIX :559 €
http://www.master-europe.com/data_fr/promann/enceintes/PA230.htm
http://perso.orange.fr/number.one.animation/PA230.HTML
j'ai trouver ca dessus.
est ce ke ca vaut le coup qd meme de mettre 559€ pour ca. deplus est ce que un seul suffirai ou ds mon system ca sert a rien?? (je vais tourner en mono)
je cherche de la bass pour du UK STEPPA!!!
merci
je reviens ce soir avec les specifications de mes bass!!
rien avoir avec la choucoutre mais une question rapide:
que pensais vous de
ENCEINTE
Marque : PROMAN
Modèle : PA 230
Descriptif :
ENCEINTE 3 VOIES 1000 WATTS RMS
PRIX :559 €
http://www.master-europe.com/data_fr/promann/enceintes/PA230.htm
http://perso.orange.fr/number.one.animation/PA230.HTML
j'ai trouver ca dessus.
est ce ke ca vaut le coup qd meme de mettre 559€ pour ca. deplus est ce que un seul suffirai ou ds mon system ca sert a rien?? (je vais tourner en mono)
je cherche de la bass pour du UK STEPPA!!!
merci
je reviens ce soir avec les specifications de mes bass!!
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 17/01/2007 à 13:16:18
Ce que tu nous montre sont des enceintes large bande . Si tu veux de la bass prend un caisson avec un bon ampli et puis c'est parti car tu as déja le filtre...
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/01/2007 à 14:09:08
Merci t'a raison,
je vais opter pour perfectionner mon chateaux avec du SUB plus tard.
si j'ai bien compris ces caissons englobe toutes les frequences alors que moi de mon coté je cherche bien a separer mes frequence Sub/Bass/Medium/Aigu.
est ce bien une des raison pour laquelle sa serait pas le top ds mon system?
je vais garder mes tunes et acheter quelque chose de lourd plus tard alors a moin que on me dise que ca vaut vraiment le coup!!!
c etait juste pour info car en tombant dessus ce matin je me suis posé des questions. sinon pour un retour ca peu pas etre mal????
sinon je me balade pas mal ds les forums de AF et merci a tt le monde car on apprend vite!! encore plein de truc a voir mais au moins j'apprend!! ya rien de mieux!
bon je vous tiens au courant pour mes bass en esperant que c'est pas trop de la merde et que c'est bien du Beyma comme le vendeur me l'avait annoncé!
musically
marko
je vais opter pour perfectionner mon chateaux avec du SUB plus tard.
si j'ai bien compris ces caissons englobe toutes les frequences alors que moi de mon coté je cherche bien a separer mes frequence Sub/Bass/Medium/Aigu.
est ce bien une des raison pour laquelle sa serait pas le top ds mon system?
je vais garder mes tunes et acheter quelque chose de lourd plus tard alors a moin que on me dise que ca vaut vraiment le coup!!!
c etait juste pour info car en tombant dessus ce matin je me suis posé des questions. sinon pour un retour ca peu pas etre mal????
sinon je me balade pas mal ds les forums de AF et merci a tt le monde car on apprend vite!! encore plein de truc a voir mais au moins j'apprend!! ya rien de mieux!
bon je vous tiens au courant pour mes bass en esperant que c'est pas trop de la merde et que c'est bien du Beyma comme le vendeur me l'avait annoncé!
musically
marko
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/01/2007 à 14:28:48
Des enceintes Full range = Large Bande reproduisent l'ensemble du spectre sonore ( Bass , med , aigu ) .
Si toi tu veux de la bass , prend un caisson en 18" . De plus , il éxiste un principe en sono qui veut qu'il ne faut pas mélanger différentes enceintes sur une même plage du spectre . Je m'explique , c'est à dire que par éxemple il ne faut pas que tu mélanges différentes tops ( sats) sous peine d'avoir des problemes de phase , filtrage en peigne...
De la même facon , il ne faut pas mélanger différents subs...
C'est pour cela que si tu veux plus de préssion sur le haut du spectre ( med , aigu ) prend des enceintes identiques à la tienne ( même filtrage , même HP , litrage identique , même évents....)
Maintenant des retours de 1000W RMS sous 4 ohms tu ne penses pas que ca fait un peu trop ?
Si toi tu veux de la bass , prend un caisson en 18" . De plus , il éxiste un principe en sono qui veut qu'il ne faut pas mélanger différentes enceintes sur une même plage du spectre . Je m'explique , c'est à dire que par éxemple il ne faut pas que tu mélanges différentes tops ( sats) sous peine d'avoir des problemes de phase , filtrage en peigne...
De la même facon , il ne faut pas mélanger différents subs...
C'est pour cela que si tu veux plus de préssion sur le haut du spectre ( med , aigu ) prend des enceintes identiques à la tienne ( même filtrage , même HP , litrage identique , même évents....)
Maintenant des retours de 1000W RMS sous 4 ohms tu ne penses pas que ca fait un peu trop ?
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 17/01/2007 à 14:44:34
Lol!! je suis un fou moi!!! j'adore qd ca pete fort!! 1000W rien que pour moi que du bonheur!!!
humour!! je comprend en effet t'as bien raison.
histoire de pas trop posé de question bete jessai de me renseigner avant et l'histoire de ne pas melanger les HP par frequence est bien compris!! merci de me le rappeler! chaque bande de frequence doit avoir les memes references histoire que l'une ne bouffe pas l'autre et donc afin d'eviter les decalages!!
j'en ai vu suffisemment se faire laminé à poser cette question que j'ai pas osé aborder le sujet!!prefere me renseigner avant!!
merci encore a toi!! oui je vais donc garder mes sous et booster mes bass plus tard des que j'en serait plus sur de ce que j'ai deja!!
je prefere largement un plus petit son avec une qualité sonore parfaite que un mur de cent metre de long qui fait pas de la musique mais du bruit!!! vive les gros mur bien reglé!!
musically
marko
PS: si quelqu'un du SUD cherche a se debarasser de gros SUB merci de me contacter!!!
humour!! je comprend en effet t'as bien raison.
histoire de pas trop posé de question bete jessai de me renseigner avant et l'histoire de ne pas melanger les HP par frequence est bien compris!! merci de me le rappeler! chaque bande de frequence doit avoir les memes references histoire que l'une ne bouffe pas l'autre et donc afin d'eviter les decalages!!
j'en ai vu suffisemment se faire laminé à poser cette question que j'ai pas osé aborder le sujet!!prefere me renseigner avant!!
merci encore a toi!! oui je vais donc garder mes sous et booster mes bass plus tard des que j'en serait plus sur de ce que j'ai deja!!
je prefere largement un plus petit son avec une qualité sonore parfaite que un mur de cent metre de long qui fait pas de la musique mais du bruit!!! vive les gros mur bien reglé!!
musically
marko
PS: si quelqu'un du SUD cherche a se debarasser de gros SUB merci de me contacter!!!
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 17/01/2007 à 15:54:58
Si tu es dans le SUD et que tu aimes les gros subs qui envoient gros , je te conseille vivement de passer voir le constructeur C2R audio .
Je me suis équipé récemment d'un de leur sub HP-18H : http://www.c2r-audio.com/pdf/C2R-Datasheet-HP-18H.pdf
Correctement filtré tu peux lui balancer 1KW RMS tout de même au joujou avec 105db de rendement , c'est un monstre
...
Bon c'est sur il coute quand même environ 1300 euros...
Je n'est encore jamais rien entendu de pareil . Il surplombe de loin ce que j'ai pu écouter dans cette gamme de prix et n'a pas à rougir face aux subs des gros constructeurs qui eux coutent 7000 euros...
Passe les voir , ils sont vachement sympas et te conseilleront en fonction de tes besoins . Ils font des démos sur rendez vous , je pense que ca peut valoir le coup de leur rendre une visite , même par curiosité...
Je me suis équipé récemment d'un de leur sub HP-18H : http://www.c2r-audio.com/pdf/C2R-Datasheet-HP-18H.pdf
Correctement filtré tu peux lui balancer 1KW RMS tout de même au joujou avec 105db de rendement , c'est un monstre
Bon c'est sur il coute quand même environ 1300 euros...
Je n'est encore jamais rien entendu de pareil . Il surplombe de loin ce que j'ai pu écouter dans cette gamme de prix et n'a pas à rougir face aux subs des gros constructeurs qui eux coutent 7000 euros...
Passe les voir , ils sont vachement sympas et te conseilleront en fonction de tes besoins . Ils font des démos sur rendez vous , je pense que ca peut valoir le coup de leur rendre une visite , même par curiosité...
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 17/01/2007 à 16:22:57
Belle! t'assure! je v checker!! merci pour l'info!
musically
marko
musically
marko
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 19/01/2007 à 20:11:48
Ola a tout le monde et bon week end a ce ki travaille!!
alors enfin je sais la marque de mes bass! putain j'ai misere comme pas possible!! mais bon le resultat est enfin la.
alors c'est des
McKenzie
studio 7 serie
CT 15 - 400 Bass
Power 400 watts
Imp. 8ohm
voila
enfin je vais pouvoir savoir quel compresseur acheter!! trop du bonheur! j'attend votre aide avec impatience!!
musically
marko
apres de longue recherche jai trouve kelke chose dautre
mkC15-400lr, a15 inch, 400 Watt RMS, 800 Watt peak driver meant for Woofer and Woofer/Midrange applications.
The specifications of the mkC15-400lr are:
fs 29.0 Hz
Qts 0.23
Vas 175 ltrs
Sensitivity 98 dB 1W -1M
alors est ce que ca parle a quelqu'un<<
musically
marko
alors enfin je sais la marque de mes bass! putain j'ai misere comme pas possible!! mais bon le resultat est enfin la.
alors c'est des
McKenzie
studio 7 serie
CT 15 - 400 Bass
Power 400 watts
Imp. 8ohm
voila
enfin je vais pouvoir savoir quel compresseur acheter!! trop du bonheur! j'attend votre aide avec impatience!!
musically
marko
apres de longue recherche jai trouve kelke chose dautre
mkC15-400lr, a15 inch, 400 Watt RMS, 800 Watt peak driver meant for Woofer and Woofer/Midrange applications.
The specifications of the mkC15-400lr are:
fs 29.0 Hz
Qts 0.23
Vas 175 ltrs
Sensitivity 98 dB 1W -1M
alors est ce que ca parle a quelqu'un<<
musically
marko
0
King Marko
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 22/01/2007 à 08:48:35
BOUHHHH Plus personne pour m'aider!!!
alors j'attend tjrs!!
merci d'avance
marko
alors j'attend tjrs!!
merci d'avance
marko
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2