Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison sur sigma pro et DLX 18 MB

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison sur sigma pro et DLX 18 MB
Bonjour à tous,

Je suis prêt à fabriquer un caisson pour y loger un HP 18" sigma pro (200€)+ achat du bois + poignées + grille.

Mais lors d'une visite sur le site de Bcorde celui-ci propose le DLX 18MB en promo à 329,70€.

Ma question est: soit j'achetele caisson DLX 18 MB, ou vaut-il mieux passer son temps de fabriquer son caisson (qui n'aurant pas la finition d'un neuf e magazin) pour le même budget et d'acheter le sigma pro 18?

Nota:
Je suis DJ'S généraliste jouant sur vinyl et CD.

J'attends vos avis.

Merci.
Ch'ti62
2
Tu en auras peut-être même plus cher à le faire toi même qu'en l'achetant nuef vu le prix chez B.Corde!! :8O:

Déjà compte 80€ minimum de bois + 40€ de peinture déjà là ça vaut plus le coup.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Salut William 121,

pour le bois je l'ai déjà en ma possession, maintenant si le sigma pro 18 est vraiment supérieur au Wharfadel DLX 18MD, je préfére passer mon temps de faire la caisse même si le coût de reviens est identique.

Simplement je voudrais avoir plusieurs commentaire sur le produit DLX 18MD, car si ces 02 produits sont équivalent, la c'est sûr mieux vaut acheter le caisson Wharfadel chez bCorde.

(j'ai envoyé un @ à Mr BCorde pour + de renseignement)

Si vous avez des avis, je vous écoute.

A+
Ch'ti62
4
Ah oui j'avais pas prêté attention à cette nouvelle gamme DLX chez Wharf!

Euhh 800watt rms sous 8 ohms en bass reflex, j'espère que tu as un bon ampli au cul! :o:

Tu exploiteras mieux le Sigma pro 18 avec un ampli moins puissant, genre 600 watt rms sous 8 ohms...

Sinon, je connais ni l'un ni l'autre... :oops:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Bonsoir William 121,

Pour l'ampli j'ai 01 interM 1000 (bridgé 08ohms 1000w), c'est trés bien pour les 02 choix.

Maintenant le sigma pro chez Thomman à 149€ + 10€ frais de port c'est intérressant

A réflechir.

Salut.
Ch'ti62
7
BJR, comme te dis William, et comme je possède les Sigma 18 pro je te les conseils sans réserves !! les germains en raffoles et les francais pas du tout, la raison est simple, les revendeurs ne gagnent rien dessus !!! alors ils chantent que se Sigma vaut rien ! pour 140 e y a pas photos, meme EV en monte dans leur systeme de meme que Martin Audio !!! je te dis ca péte le Sigma 18 !!
a+
8

Hors sujet : EV n'utilise et n'a jamais utilisé de hp Eminence pour la simple raison qu'EV produit déjà ses propre hp , tout comme JBL et RCF . Pour ce qui est de Martin Audio , je ne pense pas qu'un habitué de hp de grand prestige comme PHL vienne nous fourguer un truc avec de l'Eminence .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one