Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2010 à 12:30:49Comparaison de 2 enceintes
Bonsoir, je suis un jeune DJ et j'aimerais m'acheter une paire d'enceintes de sonorisation, seul hic, j'ai un budget assez restreint, alors voilà mon problème: Il y'a un ans de cela, j'ai mixer à une soirée avec cette paire d'enceintes : http://www.playback.fr/behringer-b1520_pro-10763.html
J'aimerais savoir quelle est la différence entre ces 2 enceintes ? tout 2 ont 800 watts, j'aimerais donc savoir quelle sont les différences concrètes ?
j'en ai pas encore, je compte le prendre après avoir acheté les enceintes
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/02/2010 à 13:05:47
bon behringer je connait pas trop niveau enceintes par contre relie bien le descriptif c'est 200 w rms et si le rendement est le meme que la b 1520 c'est seulement 95 db alors que ce que l'on preconnise souvent aux debutants c'est une paire de wharfedales evpx 15 c'est 300 w rms pour 98 db :
Je confirme, pour le prix les EVPX 15 sont vraiment pas mal .
Cordialement
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/04/2010 à 18:35:10
lesquels sont les meilleurs ? les evpx 15 ou les evp neo 15 ?
merci de vos conseils
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 06/04/2010 à 20:59:42
euh, je comprends pas...on t'a conseillé sur l'autre sujet des EVP15...et tu recréées un sujet pour dire behringer...si c'était bon on te l'aurait dit...mais behringer en enceintes c'est vraiment pas terrible....
Sur ce sujet ou l'autre ça change rien EVP = 100 personnes max, pour ma part je fais pas plus
L'EVPX est plus fabriquée; l'EVP neo est sa remplaçante et est meilleure dans le grave selon toutes les personnes qui ont comparé