Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet filtre actif ou passif

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 11 262 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion filtre actif ou passif
bonjour j ai des haut parleur qui font 300w chaqu un j'aimerais savoir quel filtre faut il pour en faire des boomer j atend vos reponse merci
2
Tout dépend comment tu veut filtrer, avant ou après l'amplification ..

L'avantage de filtrer avant est que tu evite d'amplifier des fréquences que tu coupera après ..
L'incoveniant c'est un appareil de plus à trimbaler ...

3
Salut Djbichou, je mettrai un filtre actif derrière tout ça, ça te permet de bien bosser dans les basses et les bas-médiums.
4
l.fox filtrer avan l amplificateur donc je vai suivre t conseil merci
5
sph1x merci de ton conseil c surtou pour les basse donc sa serait mieu actif merci
6
avant de vouloir filtrer t est hp a tu regarder si il pouvais etre utiliser pour de la basse car si c est un hp de medium ou un hp qui ne descend pas en frequence ca ne serre pas a grand chose de vouloir lui faire faire des choses pour les quels il n est pas concu .

donne nous le model du hp ont te dira si c est ok pour de la basse ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:13:55 ]

7
midriaze la marque et top music 300w 8ohms 91db voila dit moi se que sa vaut
8
les boomer top music vienne de chez musicforce a poissy c est pas top comme hp en plus un rendement de 91 db et vraiment faible je pense que tu sera decu du rendu a la fin .

c est des hps de combien 31 cm , 38 cm , 46 cm ???

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
c'est des hp 46 cm
10
c est vraiment pas terrible tu peut les utiliser en boomer y a pas de probleme mais le rendement des caissons sera pas super pour info un simple b&c speaker 18ps76 qui a 99 db de rendement fera autant de bruit que 2 de t est boomer ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"