Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ferrofluide

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ferrofluide
Bonjour,

La majorité des Compressions aigues possède un refroidissement au ferrofluide. Simplement pour la maintenance, je mes suis rendu compte qu'il n'était pas simple de se procurer un échantillon de ferrofluide. :(

Est ce que vous pouvez me renseigner svp sur un éventuel fournisseur ou fabricant. :???:

Merci de votre aide.

Salutations harmonieuses.

Ng L
2
Vois ça avec la nasa :tourne:
3
C pas vraiment ce que j'attendais comme réponse.

Mais bon, as tu le numéro de phone de la NASA :bravo:
4
C'est un numero privé ,je peux pas le divulguer :8)
5
J'ai travaillé il y a quelques années avec la Ste Master Europe ce sont eux qui importaient Eminence en France et leurs Tweeters EMT avaient du Ferrofluide, pour leurs SAV il y avait des petites fioles de Ferro proposées a prix d'or. Ils n'importent plus Eminence mais ils utilisent toujours les EMT dans certaines enceintes donc ils doivent encore en avoir ou si ils n'en ont plus, ils peuvent te diriger vers un magasin ou station SAV qu'y en aurrait acheté.
Je n'ai plus le phone de Master mais ils sont dans le Sud de la France. Regarde sur le site de Sonomag.com il y a une base de donnée en cherchant par produits a Granit Line (ils en sont les fabriquants) tu devrais avoir l'adresse, telephone etc...