Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire une nouvelle sono pour 2000 personnes

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire une nouvelle sono pour 2000 personnes
Slt je vous ecris parce que je me demandai si les hp rcf modele l15 s800 et l18 s800 etait des sub qui valle le detour je suis un fan de rcf j' ai des caisse sben 4 sub avec 2 lp 300 et deux l15 554 et deux trompe enorme ancienne rcf mais malheureusement des 1 pouces ceux la sinon comme ampli j' ai un pss sap 2800 Pour les basses et un crown ce1000 Pour les aigu un filtre actif cx 2310 behringer et un processeur ultrabass egalement behringer sinon j' aimerai savoir ce que je dois acheter comme hp j' aimerai passer en 18 pouces Pour les sub et faire 4 caissons basses et aussi 4 top en l15 554 et 4 moteur n580 ou des beyma cp650 ti que me conseiller vous j' ai trouver un site ou on a des prix incroyable sur toute la gamme rcf et d' autre marque d' ailleur mais si je commande en allemagne et ce que je vais repayer la tva de 21% de la belgique ou j' habite en sachant que s 'est livre par dhl voici l' adresse du fameux site attention les prix sont a tomber mort tellement il sont ecraser http://www.lahttp://www.lautsprechershop.de/pa/index.htm? vous me conseiller quoi comme ampli entre des kind et des qsc ?
2
Moi, ça m'arrive souvent d'acheter en Allemagne, et je paie la TVA allemande ;-) Par contre, je ne me fais pas livrer le matériel ... je vais l'acheter sur place.
3
Et tu achete ou en allemagne chez music store?
4
Et oui. C'est à une petite heure de route de chez moi, donc j'y vais régulièrement.
5
Moi on m' a dit que chez music on te faisait payer la tva de ton pays quand tu allais chercher le materiel las bas j' habite en belgique et je sais pas si la tva est la meme quand france
6
Sinon des que j' ai mon permis je sens qui j' irai souvent me balader en allemagne a l' allemagne pour la sono y a que ca de vrai :D: :oo:
7
Je ne sais pas qui t'as dis cela, mais c'est complètement faux. J'ai déjà été faire plusieurs achats chez eux. Je suis encodé dans leur PC en tant que belge. J'ai toujours payé le prix affiché et pas un euro de plus parce que je n'étais pas allemand !
Ils sont en règle général très sympa MAIS IL FAUT EVITER DE SONNER AU SERVICE FRANCOPHONE, car le mec sur lequel je suis tomber les deux fois est totalement anthipatique et incompétant ... je préfère encore parler aux autres en anglais (même si j'éprouve bcp de difficulté dans cette langue) que de parler au service francophone !
8
Ah oui est ce que tu aurai une adresse msn a me filer tu a l' air d' etre fort interessant tu fait quoi dans la sono dj ou musicien ?
9
Pour répondre a ta question sur les Amplis !!!

QSC est un marque 100% haut de Gamme !!! :8)
Les RMX (entrée de gamme pour la marque) sont super fiable...:bravo:

Sinon, plus cher...
Ils ont des amplis a Alimantation a découplage !!! :bravo:
Donc moins Lourd et super bon :
Les PLX jusqu'a 2x1200 Watt sous 4 ohms ou la serie PowerLight hyper cher, mais référence mondiale !!! :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Au fait !!! Ce site est pas mal !!! :8)
Les hp mis en ventes dessus sont pas très cher !!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).