Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Speedking

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 371 vues
  • 1 follower
1 Speedking
Bonjour à toutes et à tous,

je fais partie de la grande communauté d'AF depuis qques temps maintenant, et je suis egalement musikos sur Lille.

je fais partie d'un groupe lillois du nom de "Speedking" (www.speedking-music.net), et notre bassiste va nous quitter pendant 9 mois à partir d'octobre.

nous recherchons donc un nouveau bassiste, ou encore mieux, un clavieriste capable de reprendre les lignes de basse deja existantes (et elle st nombreuses) pendant ces 9 mois et qui pourrait, apres ce delai, devenir clavieriste à plein temps pour le groupe. si ça vous interesse....

notre objectif est d'enregsitrer un EP efficace le plus rapidement possible, de continuer à tourner, et on espere prochainement le faire en belgique (gentse feesten, kinkystar records... etc...)

et puis je profite egalement de ce forum pour vous içnviterà venir nous decouvrir en live (car c là que vraiment tout prend sa veritable ampleur, non? :clin: ), nous serons ainsi le 27 mai à l'irish bar de marquette-lez-lille, le 2 juillet au stax o soul et pour la fete de la musique à euralille (le midi) ainsi qu'ailleurs (à determiner) le soir.

sinon, je suis un enORRRRme fan incionditionnel de radiohead :bravo:

à+

patrick
2