Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Où répéter dans le nord pas de calais?Je cherche une salle.

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 205 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où répéter dans le nord pas de calais?Je cherche une salle.
Salut à tous,

Voilà, je joue dans un groupe et nous avions un local.Le problème c'est que ce local de répét est fermé de Juin à Aout inclus, alors, avez-vous des adresses dans la région?

merci d'aider un ptit malheureux...

Play, Record, Improve !

2
Salut,

Heu... C'est vaste le Nord-Pas-de-Calais !
Tu cherches dans quelle agglomération ?

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

3
Salut,

Je cherche dans le secteur de Arras, ou de Douai.

Ma salle de répét ferme pour les vacances (l'Escapade à henin BEaumont).
Mais bon, si tu as des adresses, n'hésite pas à les donner, je peux me déplacer.

Merci beaucoup

Play, Record, Improve !

4
Je relance le sujet....
Fraichement débarqué à Lille, je recherche des studios de répète. Sachant que je ne suis pas motorisé (pour l'instant).
J'ai mis Lille, mais bon, le métro ou les bus ne me dérange pas. Donc on va dire que je recherche dans Lille Métropole (mais pas trop loin quand même.)

Merci
5
J_dron -> Je crois que le chateau de Cuincy ouvre encore ses portes aux zikos...
Sinon, j'ai entenu parlé y'a pas mal de temps d'une bonne salle de répèt' pas chère à Cantin... Mais je n'en sais pas plus...
6
Mais à Lille même ? Il n'y a pas de studio de répète ? ca m'étonnerait quand même... J'ai beau chercher sur le net, mais pas moyen d'en trouver....
7
Il y a de nombreux lieu sur Lille pour répéter :

Feeling music propose des salles de repet à 10€ de l'heure il me semble, le matos est dispo sur place (batterie, amplis, sono)

Le Nautilys à Comine où il ya des salles de répet

La cie Tire-laine loue ces locaux à des groupes aussi

et bien d'autres ....
R²O
8
Merci pour les noms que tu m'as donné, je vais commencer par ceux là.
Mais si tu as d'autre noms, n'hésites pas à les afficher...

@pluche

Edit : Après tite recherche, feeling Music se trouve à Tourcoing et c'est bien 10 € de l'heure. Par contre, il n'ya que 2 salles... du coup, ca doit être galèer pour réserver là bas....
9
Bon, je me suis renseigné auprès de guitar studio, et apparement, il n'y a pas de studio à Lille même. Il faut aller en "banlieue".
Il ne m'a donné que 2 noms, : Feeling Music et le LB lab (chuis plus sûr)
10
Feelling music sont très bien implantés, va faire un saut là bas tu verras
les salles, d'après ce que j'en sais sont relativement dispos
R²O