Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 15:51:23Cherche sondier pour concert le 18/11
Vlà, avec mon groupe on a un concert le 18 novembre à Billy-Montigny (ca se situe entre Lens et Douai).
Habituellement on a plutôt joué pour l'instant dans des bars avec notre propre sono, où je gère le minimum nécéssaire depuis mon poste de bassiste.
Là il s'agit d'une salle des fêtes (entre 400 et 500 personnes) qui dispose de sa propre sono et l'organisateur n'a personne à mettre derrière, le technicien qui la connait un peu est plutôt branché lumières, et ce soir là s'occupera donc de nous mettre des belles lights sur scène.
On recherche donc qqun, pas forcément ingé-son chevronné, mais qui sache manipuler une console et qui ait une oreille un minimum musicale pour faire apprécier le concert le mieux possible au public, et qui sache quel bouton tourner quand le chanteur lui demandera + de retour...
A savoir :
- notre groupe s'appelle Twilight, on joue exclusivement des reprises de U2
- c'est donc un concert special "Tribute to U2" (du coup, il vaut mieux aimer U2, ca aidera ! )
- line-up : 1 chanteur-guitariste, 1 guitariste, 1 bassiste, 1 batteur
- on ne connait pas encore le système installé dans la salle, on va aller visiter avec l'organisateur très prochainement
- faudra si possible être dispo dès la fin d'après-midi du vendredi 18/11 pour les balances
- défraiement possible jusqu'à 50 € max
Voilà, et si tout le monde est satisfait bien sûr il n'est pas exclus de poursuivre la collaboration pour de prochaines dates...
Donc si vous connaissez qqun ou vous-même êtes intéressé, n'hésitez pas :
Fabrice - famartin@free.fr